Pdv de Simona
À l'hôtel, j'ai très bien décorée notre chambre pour qu'elle puisse splendide quand Cheikh arrivera en effet je l'ai appelé pour qu'il me rejoigne ici, il fallait qu'on parle un peu maintenant que je sais ce que je veux ! Une table a été dressée pour nous pour pouvoir dîner dans la paix et la tranquillité sans que rien ne puisse nous déranger.... Un instant après la porte s'ouvrit et c'était lui, avec un air très surpris !
Cheikh : bonsoir et qu'est ce qui se passe ici ?
Simona : viens t'asseoir et détend toi mon amour !
tiens du jus de gingembre ça va te faire du bien car je sais que notre nuit de ce soir va être très chaude mais d'abord je voudrais qu'on parle un peu de ce qui s'est passé....
Cheikh : oui moi aussi je veux qu'on en parle car il s'est passé beaucoup de choses dernièrement !
Simona : cheikh Diagne tu sais que je t'aime mais je n'ai choisi à être maîtresse d'un homme marié et franchement ça ne me plaît pas mais après tout je suis tombée amoureuse de toi et j'y peux rien donc je pense qu'on peut se marier....
Cheikh : marier ??? C'est pas le moment !
Simona : waa et pourquoi ?
Cheikh : Magui ma femme est de retour et faut que je règle ça d'abord
Simona : tu me laisses rêver jusqu'à la dernière minute pour dire que ta femme est revenue ! Tu te paies ma tête c'est ça ?
Cheikh : hey calme toi c'est toujours ma femme et je la respecte !
Simona : lève toi et fou et du vent....
Cheikh : OK
Simona : Cheikh Diagne ma tante veut te rencontrer pour qu'on se marie et oui je lui ai tout dit , tu ne vas pas coucher avec moi pendant 7mois pour après se débarrasser de moi comme une chaussette !
Cheikh : t'as fait quoi ?
Simona : tu as bien entendu je ne suis pas un jouet ma tante t'attend.... Maintenant sort d'ici !
Cheikh : OK au revoir....
Simona : imbécile que tu le veuilles ou non tu vas m'épouser............Pdv de Cheikh
J'arrive pas à croire que Simona m'ait fait ça en plus elle a parlé de notre intimité à sa Tante, cependant coucher avec une femme qui n'est pas ta femme est un pêché et interdit par la religion musulmane !
J'aurai besoin d'une bonne nuit pour me remettre de cet épisode, arrivé à la maison je croisa ma mère qui allait se coucher bizarrement avec un sourire jusqu'aux lèvres je me démande bien ce qui se passe une encore !?
J'arrive dans ma chambre et je me demandais si c'était vraiment la mienne, cette dernière a été redécorée de fond en comble on dirait une chambre royale avec une odeur que je reconnaîtrai entre mille, celle de la rose rouge, la préférée de Ma...Magui : sama sangue tu es rentré de travail j'imagine que tu dois être épuisé !
Cheikh : waa magui c'est vraiment toi ?
Magui : bien sur ! Bon ton bain est prêt je vais t'aider, par la suite tu vas prier et on va dîner !
Ah je te ferai un bon massage je sais que tu en as besoin !
Cheikh : Alhamdulilah ! Merci d'être revenue auprès de moi j'avais tellement besoin de toi pour me sentir homme !
Magui : moi aussi maintenant fais ce que Je te dis !
Cheikh : OK je vais me déshabiller....
Magui !
Magui : oui mon cœur !
Cheikh : je t'aime...
Magui : moi aussi je t'aime Cheikh !
Cheikh : je ne sais pas qui mais moi ce soir je vais passer la plus belle des nuits !Au village....
Pdv de Alimatou
Je venais de la puits et comme par enchantement je croisa Baba celui dont je cherchais depuis maintenant bien des lunes !
Alimatou : waw keye c'est toi que je cherchais !
Baba : je suis là....
Alimatou : hey je veux savoir où est Magui je sais très bien que tu as quelque chose à avoir avec sa disparition
Daro : hehehe laisse mon fils tranquille arrêté de l'agresser de cette manière
Baba : mère laisse moi la répondre
Alimatou : oui c'est mieux dis moi où est Magui vas-y !
Baba : magui est réapparue en ce moment elle est chez les Diagne !
Alimatou : quoi ???? Cheikh ne m'a pas averti en plus elle joue à la femme parfaite
Baba : moi si j'étais vous j'allais briser ce mariage car elle est en danger dans les mains de ce cheikh !
Daro : donc ce que Alimatou me disait est vrai ? Tu as causé leure accident !
Alimatou : bien sur que oui et InshaAllah j'irai à Dakar et récupérer Magui !
Baba : je peux même vous aidez !
Alimatou : oui demain dès l'aube, quant à toi Daro faut surveiller ton fils car ça se voit que tu ne le connais pas !Pdv de Soumaya
Je suis tellement fatiguée en ce moment j'ai demandé une réouverture de l'enquête de ma fille pour voir s'il y'a un moyen de la faire sortir de ce trou mais rien et ça commence à me faire peur tout ça ?
Qui a bien pu la faire incriminer dans un crime qu'elle n'a pas faiteMonica : baaah les Diagne !
Soumaya : non ce ne sont pas eux qui ont porté plainte mais un homme du nom de Lahat je crois !
Monica : c'est qui cet homme ?
Soumaya : je ne sais pas mais faut se renseigner....et je t'assure que s'il a avoir avec les Diagne je vais tous les exterminer !
Monica : ne t'inquiète pas la guerre contre cette famille a déjà commencé, ils ne savent pas la surprise qui les attende...........À suivre....
VOUS LISEZ
Magui , Tome 2
General FictionAlors que la famille Diagne est anéantie par le décès de Badara, Cheikh remue ciel et terre pour retrouver Magui...