Pdv de SadibouRaky m'a beaucoup remonté le moral concernant Magui je crois que j'ai mes chnaces avec elle car son mari la trompe à longueur de journée et puis d'une manière je l'ai aidé à sortir de son amnésie.... Pour ainsi la revoir je l'ai invité à la plage et qu'on puisse prendre un peu l'air et je la voyais entrain d'arriver toute belle, sa beauté dépasse au delà de toute perfection !
Sadibou : Salut, tu es rayonnante...
Magui : merci beaucoup !
Sadibou : et dis moi comment tu vas maintenant ?
Magui : ça peut aller je dirai juste que voilà je ne me sens plus moi ces temps ci !
Sadibou : et pourquoi ?
Magui : oh rien d'important
Sadibou : c'est un truc en particulier ?
Magui : rien oublie c'est mieux !
Sadibou : c'est parce que Cheikh te trompe avec sa secrétaire...
Magui : comment es tu au courant de cela ?
Sadibou : je les ai vu....mais aussi sa secrétaire me l'a avoué ! Magui je ne comprend pas que tu puisses rester avec lui alors que tu sais qu'il te trompe que cherches tu à gagner ?
Magui : tu ne pourras pas comprendre c'est une affaire de femme !
Sadibou : j'ai des sentiments pour toi Magui et j'aimerai beaucoup que tu vives avec moi je saurai te rendre heureuse !
Magui : ça je le sais mais j'ai besoin de temps en ce moment y'a des choses que je veux régler avant tout !
Sadibou : OK je te laisse tout le temps je t'aime et je vais t'attendre....
Magui : merci beaucoup Sadi mais je ne veux pas non plus te faire perdre ton temps...
Sadibou : t'inquiète pas pour ça....Chez les Diagne
Ramatoulaye était avec sa fille entrain de faire le dîner ensemble depuis le temps qu'elles en rêvaient toutes les deux pendant ce temps cheikh et son oncle Tapha étaient au sallon pour parler de match de football quand la femme de ménage sursauta et prévient de toute la famille....
Bonne : elle...elle est là !
Ramatoulaye : mais qui dont ?
Khadija : moi... bonsoir chère famille
Asta : toi ??? Ici ?
Cheikh : je m'y attendais
Ramatoulaye : toi qu'est ce que tu viens faire ici ? Franchement il ne manquait que toi tu n'as pas de culot va t'en d'ici !
Khadija : je suis ici pour deux choses la première vous voir et récupérer ma fille et la seconde j'aimerai voir Magui
Tapha : Magui n'est pas là
Cheikh : et ta fille on en discutera après
Khadija : ils veulent gâcher mes retrouvailles avec ma sœur... Vous êtes pathétiques vous m'avez accusé d'une chose que je n'ai pas faite et m'avez jeté en prison...
Cheikh : ici personne n'a porté plainte contre toi
Asta : oui et c'est vrai
Khadija : donc c'est qui ?
Asta : Raky Diop au je dirai son assistant Laahat !
Khadija : qui que ça soit ma foudre va s'abattre sur vous tous je vous le promet... Sur ce au revoir !
Tapha : qu'est ce qu'elle va faire ?
Asta : va savoir...Pdv de Raky
Une heure interminable avec cet officier et il ne veut pas me laisser partir c'est quoi cette blague à la fin ?
Raky : puisque je vous dis que je n'ai tué personne
Officier : qui était l'ennemi de Ablaye à part Khadija ? Ah non ça ne peut pas être elle car ils ont complotes contre toi ...
Raky : ablaye et moi on était dans la même boîte et puis c'est tout ...cela dit je connais quelqu'un qui a bien des raison de le tuer
Officier : puis je savoir ?
Raky : oui Magui la femme de cheikh Diagne !
Officier : pour quel motif ?
Raky : à son entretien Ablaye avait tenté d'abuser d'elle et ils ne se sont jamais parlé par la suite
Officier : c'est intéressant mais je ne crois pas que ça soit suffisant
Raky : je vous ai dit tout ce que je savais maintenant je vais partir car là yen a marre merci !
Officier : on se tiendra en contact !Pdv de Simona
Fatima et Ma tante ne cessent de me mettre la pression et bon je ne sais plus si franchement faire croire à cheikh que je suis enceinte est une très bonne idée ?
En plus je n'ai même pas parlé de ça à ma tante !
S'ils découvrent que c'est un mensonge on va me tuer ça c'est clair !Fatima : je t'ai acheté des robes pour que tu puisses l'air d'une femme enceinte
Simona : tu exagère vraiment !
Fatima : ne me saoule pas hein....tu dois gagner le cœur de cet homme !
Simona :en parlant du loup il vient de m'envoyer un message
Fatima : çà dit quoi ?
Simona : il veut me présenter à sa famille demain soir non mais tu te rends compte ?
Fatima : wouyyy on a gagné Magui ! Alors là c'est parti on peut commencer à préparer le mariage..
Simona : on va faire une énorme ambiance'!
Fatima : demain laisse moi t'accompagner
Simona : non merci c'est bon je peux gérer ça
Fatima : que Magui sache qu'elle a une nouvelle adversaire de taille et qu'elle sache qu'on fera pire et même deux fois plus que ce que khadija a fait !
Simona : alors là pas de pitié pour elle
Fatima : waw keye et que le match commence !À suivre...
VOUS LISEZ
Magui , Tome 2
General FictionAlors que la famille Diagne est anéantie par le décès de Badara, Cheikh remue ciel et terre pour retrouver Magui...