Partie 10

633 102 0
                                    


Pdv de Cheikh

Après le travail, je me rendis en Ville pour aller retrouver la tante de Simona , apparemment elle est au courant de tout et je vais devoir assumer la responsabilité car je ne veux pas de problèmes avec Magui !
Breff je l'ai retrouvé et à ma grande surprise Simona était là aussi....ça va être long !

Thiama : bonjour cheikh Diagne ! Donc c'est toi l'homme dont Simona n'arrête pas de s'arracher la tête...
Cheikh : je dirai oui
Thiama : eh bien moi je suis sa tante et si je t'ai appelé c'est pour te dire d'assumer tes actes !
Cheikh Diagne tu es musulman il ne faut pas coucher avec une femme avant le mariage et ça tu le sais très bien !
Cheikh : mais tout ça n'était qu'une erreur j'étais dans le désespoir
Thiama : et tu t'es tapé sur son lit hélas...vous n'êtes jamais sérieux vous les hommes maintenant il paraît que ta femme est rentrée tu veux rejeter ma nièce comme une vieille chaussette
Simona : waww c'est ce qu'il veut
Thiama : eh bien Simona est enceinte
Cheikh : quoi ???
Simona : oui et tu vas devoir assumer et m'épouser car il est hors de question que je devienne mère célibataire sans mari !
Cheikh : en ce moment je ne suis pas prêt pour t'epouser
Thiama : hee tu vas l'épouser que cela te plaise oui ou non tu vas le faire
Cheikh : vous voulez détruire ma vie
Simona : ta vie tu l'as toi même détruite sans aide !
Cheikh : bon pour l'instant je vais t'aider pour les visites à l'hôpital, tout ce qu'il faudra pour le bébé je le ferai pour ça ne vous inquiétez pas mais j'ai juste besoin de toi car là je suis pas prêt pour épouser une seconde femme !
Simona : c'est un bon début....
Thiama : maintenant tu peux partir et n'oublie pas que j'ai un oeil sur toi car si tu fais pas ton devoir on dira tout à ta femme c'est toi qui voit !









Pdv de Magui

Je venais de terminer de prendre mon déjeuner quand on sonna à la porte, il n'y avait que moi et la femme de ménage, le reste de la famille devait aller au travail, même Ramatoulaye ma belle mère veut elle aussi s'engager un peu à l'entreprise !
Une visite inattendue se produisit, l'amie de Khadija, que vient elle faire ici dans ma maison ?

Magui : oui ???
Fatima : Donc c'était vrai tu es rentrée...
Magui : si tu cherchés cheikh il n'est pas là va à son bureau
Fatima : c'est pas lui que je suis venue voir mais toi !
Magui : ???
Fatima : waw magui peut on savoir pourquoi tu ne veux pas laisser cheikh, ou bien il t'a promis de l'argent ? À chaque fois qu'il est sur le point de faire sa vie avec une femme , tu débarque, meuf y'en a marre divorce de cet homme comme l'a fait khadija !
Magui : hey tu baisses d'un ton car tu es ici chez moi et puis le mariage de khadija et Cheikh ne tenait qu'à un bout de fil et je ne les ai jamais séparé c'est ton amie qui s'est chargée de le tromper avec un jardinier sur son lit et pour l'autre je ne sais pas de quoi tu parles !
Fatima : à bon tu ne sais pas ! Je vais t'eclaircir...cheikh est tombé amoureux d'une copine à moi et bien sur cette dernière est enceinte en ce moment donc prépare toi à accueillir une coepouse !
Magui : de quoi tu me parles ?
Fatima : il ne t'a rien dit à ce que je vois mais.t'inquiète la suite arrive , Cheikh pendant ton absence n'a jamais essayé de te chercher il a perdu espoir et t'a trompé avec Simona !
Magui : va t'en d'ici casse toi
Fatima : je m'en vais mais sache que tu as déjà perdu ton homme
Magui : comment il a pu......?








Pdv de Asta

Le travail se passe très bien depuis une heure cheikh s'est absenté il doit y avoir une urgence mais bon... Je marchais pour superviser les boulots quand je tomba sur une discussion très intéressante....

Raky : et comme vous le voyez le travail avance très bien
Sadibou : c'est parfait !
Raky : au fait depuis que je vous ai vu avec Magui je n'ai pas arrêté à me dire qu'il se passera quelque chose entre vous deux
Sadibou : et c'est le cas j'aimerai beaucoup la revoir
Raky : je vous donnerai son adresse
Sadibou : ah c'est gentil
Raky : on dirait que vous êtes intéressés par elle !
Sadibou : je suis commencé à tomber amoureux mais hélas c'est une femme mariée
Raky : je crois que si vous allez la voir , vous en saurez plus
Sadibou : mais elle est mariée à cheikh
Raky : ça ne va pas pour autant dire qu'ils sont ensemble, cheikh trompe sa femme en ce moment il a une maîtresse et je sais que si sa femme le découvre il y'a le divorce, cheikh ne mérite pas une femme comme Magui !
Sadibou : vous êtes sérieuse ?
Raky : très même.....


Asta : Allahou Akbar !!!









Chez les Diagne

King Kong.....

Magui : qui peut bien pouvoir encore sonner? Ma journée se passe très mal et voilà qu'on sonne encore la porte !
Ma Amy : Waw keyye
Magui : hihiii maman......?

Magui , Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant