Pdv de Ramatoulaye
Mon cœur a failli sortir de ma poitrine quand Cheikh m'annonça qu'il a retrouvé Magui, mais hélas cette dernière sous une nouvelle apparence ! D'après cheikh cette dernière avait complètement changé comme si on lui avait fait un lavage de cerveau.....
Ramatoulaye : mon fils lève toi et va récupérer ta femme !
Cheikh : elle ne veut pas rentrer enfin du moins pas pour le moment
Ramatoulaye : je ne peux pas comprendre comment une telle chose a pu arrivé !
Cheikh : le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a mal parlé hier, et ce n'est pas dans ses habitudes !
Ramatoulaye : forcément il y'a une raison as tu fait quelque chose ?
Cheikh : mais non maman !
Ramatoulaye : vous avez parlé ?
Cheikh : oui mais pas grande chose...Flash back
Magui : je ne crois pas qu'on ait des choses à se dire cheikh Diagne !
Cheikh : et pourquoi pas ? Tu as disparu pendant des mois pour apparaître dans les bras d'un homme
Magui : s'il y'a une chose que je sais c'est que tu m'as pas cherché, si tu avais voulu me trouver tu l'aurais fait...j'ai été kidnappée par Baba mon meilleur ami et j'étais plus ou moins amnésique, par chance je ne l'étais pas totalement et finalement je me suis échappée....
Cheikh : et tu as croisé Sadibou...maintenant s'il te plaît revient à la maison !
Magui : je ne sais pas vraiment, cheikh tout nous oppose et je pense que divorcer est une bonne solution pour nous !
Cheikh : non je ne peux pas faire ça je t'aime Magui s'il te plaît réfléchis et tu me diras ta réponse j'ai besoin de toi à mes côtés !
Magui : je vais voir mais pour l'instant on a plus rien à dire bonne soirée....Fin du flash back
Cheikh : je vais la laisser du temps
Ramatoulaye : oui je crois que c'est mieux ainsi
Cheikh : breff je dois appeler sa mère pour lui annoncer que je l'ai retrouvé
Ramatoulaye : oui mais d'abord faut qu'elle revienne avant tout !Pdv de Baba !
_ah et en quoi c'est un problème, va dire sa à famille et plus vite, Magui et cheikh ne doivent plus jamais se remettre ensemble, m'as tu bien comprise ?
Baba : tu as toutes les cartes en jeux , donc pourquoi les séparer encore plus ? Pourquoi te caches tu dans le noir pour faire tes coups ?
_s'il y'a bien une chose que je sais c'est qu'il faut se méfier de ses ennemis, hier Magui a fait son apparition durant la fête et je te promet qu'elle va revenir pour le récupérer....
Baba : et donc ???
_tu connais la suite fait ce que je te dis et vite !
Baba : OK mais donc fais attention à toi !
_ne t'inquiète pas là où je suis personne ne pense à moi tout le monde est encore occupé à cause d'elle.....Pdv de Simona
En compagnie de Fatima, nous sommes allées voir ma tante Thiama pour qu'elle m'aide et me conseille à propos de Cheikh car je ne sais plus quoi faire ni entreprendre !
Quant à les idées stupides de Fatima, elles ne sont qu'incroyables !Thiama : ah mes filles ça fait un petit moment que vous m'avez abandonnées et vous me revenez pour me dire que ma nièce est devenue la maîtresse d'un homme marié sans le vouloir !?
Fatima : exactement, Tante Thiama qu'est ce qu'il faut faire ?
Thiama : toi tu l'aimes à ce point ?
Simona : mais bien sur juste que je ne sais pas après ça que faire ? Cheikh va t'il m'épouser ?
Thiama : mais bien sur qu'il vienne demander ta main alors....
Simona : hé je ne suis pas une femme qui partage son homme
Fatima : ehhh tu la fermes, cet homme est très riche de plus y'a des chances qu'il divorce et enfin tu seras la seule dans son cœur va récupérer cheikh j'ai dit !
Thiama : en tout cas dès qu'il sera prêt qu'il vienne me consulter
Fatima : OK !
Simona : donc je vais l'appeler ce soir pour le voir et lui parler honnêtement mais je ne sais pas trop et s'il me....
Fatima : fais comme d'habitude OK ?
Bon ma Tante nous allons nous retirer
Thiama : ah d'accord je compte sur toi Simona !
Simona : OK ma tante à la prochaine
Thiama : ciao les filles,...hey fatima surveille la
Fatima : pas de soucis.....Pdv de Sadibou
Depuis hier soir, la dame ne parle plus de même qu'elle ne me regarde pas quand je lui parle mais qu'est ce qui se passe ? Bon OK je viens de découvrir que cheikh est son mari mais j'y peux rien et franchement j'ignorais qu'elle était mariée mais il l'a perdue non ?
Qu'est ce qu'ils vont faire maintenant ?Sadibou : je suis désolé pour hier je t'assure que je ne savais pas !
Magui : ne t'inquiète pas façon c'était inévitable tôt ou tard je l'aurai croisé !
Sadibou : et tu vas retourner avec lui ou divorcer ?
Magui : en ce moment j'éprouve une certaine colère envers lui j'ai l'impression que cheikh m'a trompé, au fond de moi mon instinct me le dit et pour en être sur il faut que je retourne chez moi !
Sadibou : donc tu t'en vas !
Magui : on dirait que ça ne te plaît pas
Sadibou : non je me suis habitué à toi, à ta présence et je me suis attachée à toi !
Magui : on est ami n'est ce pas ?
Sadibou : j'aurai tellement aimé qu'on soit plus que ça....... ......
Magui : plus que ça................... ?!
VOUS LISEZ
Magui , Tome 2
General FictionAlors que la famille Diagne est anéantie par le décès de Badara, Cheikh remue ciel et terre pour retrouver Magui...