Simona : je ne peux pas comprendre comment as tu pu me faire, tu m'as caché que tu as une femme et maintenant tu tiens à ce que je te pardonne !
Cheikh : ma situation n'est pas facile et franchement l'histoire n'est pas facile à expliquer mais sache que je ne me suis pas moqué de toi !
Simona : cheikh ! Personne ne connaît mon histoire à part toi et Fatima et franchement j'aurai aimé que tu sois honnête...... Maintenant lève toi et va rejoindre ta femme !
Fatima : meune gua indi gooro niou may lako, amène des collas et tu vas l'épouser sa tante est là non ?
Simona : je ne sais pas en ce moment je ne pense plus à me marier encore avec cheikh !
Cheikh : bon je m'en vais au revoir
Fatima : franchement les hommes ils ont tous cette même maladie c'est à dire l'infidélité à croire qu'ils ne vont jamais guérir !
Simona : mon cœur souffre j'aimerai tellement être sa femme !
Fatima : tu l'as laissé partir...
Simona : je suis perdue et je ne sais pas quoi faire ?
Fatima : moi si demain dans la journée nous irons voir ta tante, elle te dira quoi faire !
Simona : j'en doute.....
Fatima : toi tu te tais et fais moi confiance !Pdv de Ramatoulaye
Enfin soulagée, ma fille a été relâchée et maintenant elle est à la maison !
Je lui ai fait un bon bain chaud, lui ai fait à manger et par la suite elle est allée se reposer dans sa chambre pour bien récupérer !
Je me suis dite que je devrai cas même la voir pour savoir si tout va bien mais quand je suis arrivée devant sa porte elle ne dormait pas ,Asta se tenait devant la fenêtre pour observer le levé du soleil !Asta : Maman !
Ramatoulaye : tu ne dors pas ma chérie ?
Asta : non j'ai pas sommeil et personnellement y'a une chose qui me brise le cœur et que jamais je ne pourrai me le pardonner !
Ramatoulaye : qu'est ce que tu me dis là ?
Asta : mère, pardonnez moi je vous ai tellement causé de soucis alors que j'aurai dû être plus responsable, mère mon père est parti comme ça sans que je puisse lui dire au revoir ou même lui demander de me pardonner...ma vie ne sera plus comme avant !
Ramatoulaye : hey arrête ce que tu me dis là.... ton père t'a pardonné j'en suis sûr, il n'a que nous sa famille et tu sais quoi plus tard je vais t'amener à sa tombe pour que tu lui parles !
Asta : d'accord, mère je te promet que je vais changer !
Ramatoulaye : j'en suis convaincue aller va te reposer !
Asta : oui !!!À l'hôtel.....
Soumaya : il paraît que tu es devenue riche avec l'argent des Diagne !
Monica : hélas oui mais c'est mon fils qui l'a hérité...
Soumaya : il faut que tu m'aides !
Monica : oh oui je sais très bien la raison mais bon je ne sais pas trop
Soumaya : la famille Diagne doit souffrir après ce qu'ils ont fait à ma fille khadija !
Monica : on dirait qu'ils ont fait beaucoup de mal !
Soumaya : effectivement !
Monica : je dois juste régler une petite chose mais une fois que j'aurai terminé nous nous occuperons d'eux.Pdv de Cheikh !
Il est maintenant 20h30min.....et nous avions déjà signé le contrat et pour le fêter on a organisé un buffet pour passer du bon temps un peu et que les esprits puisssent se détendre un peu après tout on l'a bien mérité après dur travailler !
La petite fête battait son plein alors que Raky discutait avec les autres invités, j'en fesais de même avec Sadibou.....Cheikh : et dites moi vous êtes célibataire ?
Sadibou : oh que oui mais bon j'ai rencontré une femme d'une beauté divine , une femme d'une perle rare je n'ai jamais vu ça !
Cheikh : mais c'est parfait alors vous devrez l'épouser !
Sadibou : oui mais bon pour l'instant c'est pas trop ça car elle était dans des situations difficiles et par chance je lui ai aidé à se relever doucement !
Cheikh : en tout cas je vous souhaite beaucoup que vous alliez plus loin et que vous finissez pas vous marier ! Mais au fait pourquoi ne l'avez vous pas invité ?
Sadibou : quand on parle du loup là voilà attendez je reviens !
Raky : où est ce qu'il va ?
Cheikh : il va nous présenter sa fiancée...
Raky : Magui !!!!?!!
Cheikh : non !? C'est pas possible.....
Sadibou : bon je vous la présente elle s'appelle Magui Sow !
Magui : Bonsoir tout le monde.....À suivre....
VOUS LISEZ
Magui , Tome 2
General FictionAlors que la famille Diagne est anéantie par le décès de Badara, Cheikh remue ciel et terre pour retrouver Magui...