Partie 18

581 95 2
                                    

            Pdv de Cheikh

Alors qu'avec Fallou on croyait que Raky était rentrée, on avait décidé de l'assommer mais face à nous se tenait le gardien de l'immeuble qui fesait un tour et a trouvé la porte principale ouverte donc il avait décidé de jeter un coup d'œil pour savoir si tout allait bien !
Un instant plus tard, fallou me trouva un taxi pour que je puisse rentrer chez moi !

Cheikh : je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait pour moi
Fallou : je ne l'ai pas fait pour toi mais plutôt pour Magui, elle a bien trop souffert à cause de toi
Cheikh : oui je comprend
Fallou : bon va t'en avant qu'elle ne rentre !
Cheikh : tu vas pas avoir des problèmes ?
Fallou : j'en ai l'habitude avec elle déjà qu'elle ne me dit rien de ses plans
Cheikh : j'y vais au revoir
Fallou : Bye !











                   Pdv de Thiama

Buxama : tout est enfin prêt pour votre nièce, elle aura son mari sous ses pieds, ce sort est extrêmement puissant, cheikh peut même faire sortir toute sa famille de la maison juste pour Simona !
Thiama : na seuy bi taxaw....je veux que son mariage soit une réussite et qu'il fasse tout ce qu'elle lui demandera
Buxama : ne vous inquiétez pas le sort est lancé !
Thiama : ah ???
Buxama : oui au levé du soleil le comportement de cheikh va totalement changé , on dira même que c'est une autre personne !
Thiama : je suis contente de vous Buxama tenez 50000f.....vous l'avez mérité je vous en suis reconnaissante
Buxama : y'a pas de soucis
Thiama : je m'en vais au revoir
Buxama : sois en paix femme noire mais ce sort est très terrible et cela dit vous avez ouvert les portes de l'enfer......










                      Chez les Diagne

Toute la famille était là entrian de prendre le petit déjeuner sauf Magui qui voulait manger dans sa chambre et qui ne se sentait pas du tout !
Néanmoins l'absence de Cheikh inquiétait encore ses proches !

Tapha : il est temps qu'on avertisse la police on en peut plus de tout ça !
Asta : Magui est enceinte et lui il disparaît c'est pas normal !

Simona : bonjour !
Ramatoulaye : alors ma fille bien dormi ?
Simona : pas vraiment !
Ramatoulaye : et pourquoi ?
Simona : mais vous le faites exprès ou quoi depuis hier j'ai pas vu mon époux, alors que je suis enceinte il ne s'inquiète même pas pour moi !
Asta : pardon ????? Tu es quoi ???
Simona : je vois qu'il ne vous l'a pas dit
Tapha : je comprend mieux la raison de ce mariage
Ramatoulaye : comment a t'il pu ?






Cheikh : Bonjour !!
Ramatoulaye : ayyy waay cheikh mon fils où est ce que tu étais ?
Cheikh : j'ai été enlevé par Raky
Asta : cette femme est folle
Simona : viens mon amour je vais te préparer un bain
Tapha : et plus tard j'aimerai qu'on parle un peu
Cheikh : OK
Asta : je peux pas le croire
Ramatoulaye : il faut qu'on fasse quelque chose cette Raky ne m'inspire pas confiance !
Asta : t'inquiète je m'en chargerai








               Pdv de Ramatoulaye

Après s'être bien reposé, cheikh est venu à notre demande pour qu'on puisse parler un peu de ce qui s'est passé avec entre lui et Simona !

Tapha : tu es un musulman..tu connais très bien les règles de l'islam et franchement enceinté une femme qui n'est pas la tienne est un délit, et ça tu le sais raison pour laquelle tu as décidé de l'épouser mais je suis que tu ne l'aimes pas toi tu aimes Magui !
Cheikh : oui je sais ce que j'ai fait mon oncle et j'assume mais ce qui est fait est déjà fait donc on en parle plus en plus arrêter tout le temps quoi qui se passe vous prenez la défense de Magui je suis votre fils ou quoi ?
Ramatoulaye : heyy c'est quoi cette manière de parler ?
Cheikh : je vous dis une chose j'aime Simona et puis c'est tout !
Ramatoulaye : calme toi OK on voulait te faire savoir ce que tu étais entrain de faire !
Tapha : tu risques de regretter
Cheikh : mon oncle va te trouver une femme yen a marre et je crois que toi tu risque de déguerpir d'ici si tu ne me laisses pas !
Tapha : waaa Cheikh !????
Ramatoulaye : comment oses tu parler comme ça à ton oncle ?
Cheikh : je suis fatigué de vous je vais auprès de ma femme Simona pour me reposer à plus....
Ramatoulaye : ce n'est pas mon fils
Tapha : bien sur que si !
Ramatoulaye : qu'est ce qui lui arrive ?




















                    Pdv de Raky

Raky : où est ce qu'il est  ? C'est pas possible comment a t'il pu s'échapper comme ça ?
Laahat : qu'est ce que je sais ?
Raky : je suis sur que c'est toi
Fallou : pardon mais tu m'as jamais dit que Cheikh était là en plus ça ne me regarde tes affaires non !? Tu ne me dis rien donc je m'en fou royalement
Raky : je suis sur que c'est toi Fallou dis moi la vérité
Fallou : je pense que tu as mieux à faire car dès qu'il aura dit à sa famille et à tout le monde, toi tu peux mettre un croix sur l'entreprise.....






                        À suivre....

Magui , Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant