4 : Évanouissement.

2K 113 5
                                    

Emma entra dans la cafétéria du poste, mal lunée et épuisée. Elle avait passé la soirée avec une Regina étrange, des fois froide, des fois gentille et tendre. Elles avaient ensuite couché ensemble jusqu'à très tard dans la nuit, puis ça avait été suivi d'une douche et d'un long silence. Alors quand Regina n'avait pas parlé, rien dis sur la nuit à venir, elle avait compris, elle devait partir. Elle s'était habillée, et agacée elle était partie avant que Regina ne sorte de la salle de bain. Sur le retour, son téléphone avait vibré plusieurs fois, des messages de la brune lui demandant où elle était, pourquoi elle était partie sans rien dire, avant de lui dire que c'était nul de sa part, très irrespectueux. Emma les avait laissé sans réponse, et avait mal dormi, encore une fois torturée par ses sentiments envers sa commandante. Alors elle avait besoin d'un café, d'où sa présence dans la cafétéria avant même d'aller à son bureau.

-Emma chérie. Sourit Angela derrière le comptoir. Besoin de quelque chose?

-Un café noir sucré et long. Demanda-t-elle.

La femme se mit à faire sa commande, tout en la regardant.

-Quand vas tu me parler de cette femme qui te fait tant de mal? Demanda-t-elle.

-Évidemment tu sais toi. Gloussa tristement la blonde. Angela, je t'aime tu le sais, mais je peux pas parler de cette femme. Elle prit sa tasse. Si elle me fait du mal, c'est parce qu'elle ne veut pas être avec moi, alors que moi je l'aime. Et si je dis a qui que se soit son nom elle va me pourrir la vie. Révéla-t-elle. Merci pour le café.

-Je t'en prie. Je suis là si tu as besoin, fais attention à toi. Lança Angela en la regardant s'éloigner.

Emma lui offrit un sourire et alla vers l'ascenceur. Elle monta à leur étage, se dirigeant rapidement à son bureau pour aller éplucher les dettes de Killian et Milah Jones. Elle travailla seule quelques minutes, avant de finalement sentir une présence devant son bureau. En relevant la tête elle découvrit sa supérieure dans une combinaison de puissance. Sur de hauts talons, qu'Emma devinait à sa posture, avec une robe rouge à manches courtes, moulante, ras le cou, tombant juste au dessus des genoux, elle avait les bras croisés sous sa poitrine, la faisant remonter et la mettant bien en valeur, la brune regardait la jeune femme de haut, ses lèvres rouges pressées l'une contre l'autre de colère. Mais ses yeux bruns étaient plus noirs que jamais, la foudroyant. Emma su de suite que c'était pour parler de la veille et donc non professionnel, alors elle l'ignora, se replongeant dans les factures sur son bureau et l'écran de son ordinateur qui affichait des informations sur le gang le Pays imaginaire.

-Emma. Gronda la brune à voix basse.

-Oui commandante? Demanda la blonde l'air de rien.

-Arrête ton petit jeu. S'agaça Regina à voix basse. Où es tu partie hier soir? Pourquoi sans prévenir? Et ça t'arrive de regarder ton foutu téléphone?

-Aucune raison de rester si c'est pour me faire jeter plus tard. Je suis rentrée chez moi. Et je réponds au sms des gens pour qui je ne suis pas qu'un foutu jouet. Argua Emma. Maintenant s'il te plait, j'ai du travail.

Elle se leva en attrapant les papiers et prenant son marqueur pour aller vers le tableau d'enquête. Elle alla mettre de nouvelles informations dessus.

-Salut Swan. Des news? Demanda Jane en arrivant.

-J'ai une liste de dettes que j'ai épluché ce matin et cette nuit. Commença Emma. Du gang il y a deux personnes à avoir prêté de l'argent à Jones, les sommes correspondent entre les deux comptes. Expliqua-t-elle en allant vers son bureau tout en fixant sa soeur.

-Parfait on attend les autres et on y- Elle se coupa en voyant la brune qui se tenait droite au même endroit qu'avant. Pardon commandante, je ne vous avais pas vue. Comment allez vous? Fit-elle très poliment.

Investigations et relations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant