Deux semaines étaient passées depuis l'enquête Jones et le Pays Imaginaire, d'autres enquêtes avaient été bouclées entre temps, et d'autres soirées au bar avaient été faites, Regina avec l'équipe seulement de temps à autre. Emma et elle continuaient de coucher ensemble, mais elles avaient diner ensemble quelque fois, leurs permettant ainsi de parler plus, Regina s'intéressant à la blonde, tout en gardant ses distances. La blonde ne savait plus du tout où elle en était, mais elle laissait aller parce que de toute manière tant qu'elle pouvait voler des moments à la brune et bien elle était plutôt satisfaite. De son côté Maura prenait toujours les choses doucement, pour ne pas brusquer sa petit amie, Jane étant toujours coincée et paniquée, pourtant en dehors de Constance Isles, tout leurs proches acceptaient leur couple, elles n'avaient pas de soucis avec leurs amis non plus, mais la policière restait angoissée. Lisbon, elle, continuait de se battre avec Patrick pour qu'il se taise sur eux deux, mais aussi pour qu'il arrête de faire son malin en permanence, et aussi pour qu'il soit plus professionnel. Malgré les petits problèmes de chacun, ils faisaient une très bonne équipe, résolvaient bien les enquêtes, avaient des résultats excellent, et Regina était ravie et fière, bien qu'elle ne le dise pas et ne le montre pas.
En cette matinée, quand Jane se leva, elle distingua de la musique venant de la cuisine. Elle se sortit de son lit difficilement, enfilant sous-vêtements et pyjama sur elle, et s'étira en allant vers la cuisine. Dedans elle vit sa soeur et sa petite amie s'amuser, dansant en riant et préparant le petit déjeuné. La veille au soir, après un verre au bar, elles étaient rentrées toutes les trois, avaient mangé un bout avant d'aller se coucher. Enfin, Jane avait emmené son amante dans son lit, ne résistant plus à l'envie de lui enlever sa nouvelle robe pour découvrir un ensemble en dentelle dont Maura lui avait vanté la beauté toute la journée. Et effectivement il était magnifique, bien que l'italienne n'avait pas réellement prit le temps de l'admirer, bien trop occupée à lui retirer. Alors ce matin, en plus d'avoir de légères courbatures, elle était affamée, mais elle prit tout de même le temps d'admirer les deux femmes qu'elles aimaient.-Bonjour vous deux. Qu'avez vous fait pour être aussi énergique ce matin? Demanda Jane après quelques minutes.
-Jane! S'exclama son amante en se tournant pour venir vers elle. Elle enlaça ses épaules et l'embrassa passionnément. Viens prendre ton café, tu auras la même énergie. S'amusa-t-elle gentiment.
-Oui, j'en ai vraiment besoin. Sourit l'italienne.
-J'imagine au vu du bordel que vous avez fait cette nuit. Heureusement que j'avais des bouchons d'oreille. Gloussa Emma en poussant une tasse vers sa soeur.
-Désolé pour le bruit. Grimaça la légiste. J'y ai pas pensé, je reconnais. Admit-elle toujours contre son amante, qui la tenait serrée contre elle, la tasse dans l'autre main.
-Je comprends. Surtout que cette grande idiote refuse de te faire des bisous en dehors de chez vous, donc normal que tu profites d'elle. Se moqua la blonde.
-La ferme Em'. Gronda Jane.
-Elle a raison chérie, et tu le sais. Souffla Maura en l'embrassant rapidement. Et je t'aime quand même.
-Moi aussi j't'aime. Murmura la brune en la regardant préparer des toasts.
Les trois femmes se mirent à manger en discutant, avant que leurs téléphones ne sonnent, les coupant dans leur moment de calme. Un corps avait été trouver dans un jardin, la femme qui était apparement la mère de la victime avait appelé les autorités, et l'enquête était pour eux. Alors les trois femmes allèrent rapidement s'habiller, et Jane prit le volant, les emmenant vers l'adresse donnée par message. Sur place, Maura vint de suite près de la victime un jeune homme, d'un peu plus de vingt an, et commença à faire ses premières constatations. Rapidement Teresa et Patrick arrivèrent, ensemble, ce qui fit rire Emma, qui enquêtait toujours pour savoir si oui ou non ils étaient ensemble.
VOUS LISEZ
Investigations et relations.
FanfictionCrossover entre Once Upon A Time, Rizzoli & Isles et Mentalist. . Teresa Lisbon et Patrick Jane décrochent un nouveau poste au commissariat de Boston après la fermeture du bureau californien d'investigation (CBI). Leur nouvelle patronne répond au no...