La sonnerie du téléphone de la blonde résonnait dans la chambre de la maison alors que l'aube arrivait tout juste derrière les fenêtres. Regina, qui avait le sommeil plus léger, grogna dans son oreiller avant de sortir son bras de sous la couette pour venir frapper le bras de sa compagne.
-Emma. Grogna-t-elle. Téléphone.
La blonde près d'elle grogna fortement, un bruit rauque sortant du fin fond de sa gorge laissant comprendre son mécontentement. La sonnerie s'arrêta, laissant aux deux femmes l'espoir de se rendormir pour encore deux toutes petites heures. Mais à peine une minute après, la sonnerie retentit de nouveau et cette fois Emma sortit le bras du lit pour attraper son téléphone sur la table de nuit, et décrocha.
*Je suis Swan, t'as intérêt d'avoir une bonne raison de me réveiller.* Gronda-t-elle.
*On a un corps Em'. Alors sors du lit de la commandante et arrête de râler.* Se moqua sa soeur de l'autre côté du combiné.
*T'es sérieuse? Vous avez besoin de moi?* Soupira Emma en se frottant les yeux. *Et puis c'est pas le lit de Gina, c'est notre lit.* Appuya-t-elle.
Regina à côté sourit dans sa somnolence, et se tourna pour se presser contre la blonde, et passer un bras autour d'elle.
*Sors de sous la couette et viens faire ton boulot.* Rétorqua Jane au téléphone.
*Envoi l'adresse, j'arrive.* Soupira la blonde avant de raccrocher. Elle enlaça son amante, bien serrée et embrassa son front. Nouvelle victime, je dois y aller.
-Non. Refusa la brune. Reste avec moi. Je suis bien mieux que le froid extérieur et que les cadavres.
-Ça c'est sûr. Assura Emma dans un sourire. Elle laissa glisser une main sur le corps nu de la femme et pressa sa fesse. Si parfaite. Gémit-elle.
-Alors reste. Sourit Regina en embrassant sa gorge. En échange je te fais ce truc qui te rend complètement dingue.
-Du quel tu parles? Parce que y en a plusieurs. Rit la blonde.
-Celui où ma tête est entre tes cuisses. Gloussa la brune. Celui que j'ai pas fait hier soir parce que tu m'as épuisée avant. Sourit-elle.
-Hmm..je vois lequel c'est. Souffla Emma en venant l'embrasser, ayant déjà oublié le cadavre qui l'attendait. Mais son téléphone vibra, un message de Jane pour l'adresse. Elle soupira et se redressa sur un coude. Tu me le feras ce soir, je dois vraiment y aller. La commandante est pas commode elle va râler si je suis pas professionnelle. Charria-t-elle.
-Si elle est entre tes jambes elle pourra pas râler. Remarqua Regina.
Emma rit en sortant de la couette et ouvrit le tiroir de la commode pour enfiler un boxer avant de prendre un teeshirt et de revenir vers le lit. Elle enfila le haut et se pencha vers la brune, elle, appuyée sur les coudes.
-Mon ange si accro au sexe. Se moqua-t-elle en embrassant son nez.
-Tais toi. Grogna gentiment la brune alors qu'elle la regardait enfiler un pantalon. J'en reviens pas que tu m'abandonnes plus tôt. Soupira-t-elle en se laissant tomber dans les draps.
-Allez c'est pas grave. On se retrouve tout à l'heure au poste. D'ici là tu récupères les forces qui te manque et moi je vais penser longuement à tout ce que je t'ai fais cette nuit. S'amusa tendrement Emma en finissant de mettre ses chaussures.
-Fais attention à toi, j'aimerais que tu ne sois pas blessée pour pouvoir me refaire tout ce que tu m'as fais encore souvent. Sourit la brune.
Emma rit en venant l'embrasser, avant d'attraper son téléphone, et de la laisser avec un dernier baiser. Elle alla au rez de chaussé récupérer ses clés, son badge, et son arme, et partit pour prendre sa voiture et aller sur la scène de crime. Cela faisait un mois que le barbecue était passé, les deux soeurs avaient délaissé la colocation, déménageant chez leurs petites amies respectives, et leurs appartement était maintenant vide, attendant d'être loué. Teresa était enceinte de huit mois et quelques, épuisée, et bloquée au bureau comme depuis longtemps maintenant. Ils apprenaient tous à gérer leurs nouvelles façons de vivre, le plus compliqué était finalement pour les deux soeurs. Elles avaient toujours su qu'elle ne vivraient pas ensemble toute leurs vies, mais maintenant que la séparation se faisait elles ne le vivaient pas très bien, elles se manquaient, se voyant moins, n'ayant plus le quotidien ensemble. À tel point que Maura comme Regina avaient pu les surprendre en train de s'envoyer des messages le soir et le matin, ou lors de leurs jours de repos. Mais au travail les deux femmes étaient comme avant, espiègles, professionnelles et toujours à prendre des risques inutiles. Ce matin quand la blonde arriva, elle se gara à l'emplacement donner, une air d'autoroute, et se dirigea vers où était la scientifique.
VOUS LISEZ
Investigations et relations.
FanficCrossover entre Once Upon A Time, Rizzoli & Isles et Mentalist. . Teresa Lisbon et Patrick Jane décrochent un nouveau poste au commissariat de Boston après la fermeture du bureau californien d'investigation (CBI). Leur nouvelle patronne répond au no...