20 : Accouchement imprévu.

2.1K 102 12
                                    

-Roy Carmen! S'exclama Emma.

Ils étaient tous arrivé au travail depuis trois bonnes heures, midi approchaient, et ils travaillaient toujours sur cette enquête. La blonde était arrivée très tôt, avant tout le monde, elle avait quitté la maison avant même que Regina ne soit réveillée. Cette dernière était arrivée plus tard, et lui avait d'ailleurs fait remarqué qu'elle n'aimait pas du tout ça. Maura avait identifié l'arme grâce à la balle retrouvée dans l'abdomen de la victime, mais celle ci n'était pas répertoriée, et ils ne savaient donc pas à qui elle appartenait. Emma avait donc décider de fouiller dans les personnes que Cléo Fox poursuivait en tant que garante de caution.

-C'est qui? Interrogea Teresa, assise à son bureau.

-Le mec qu'elle poursuivait. Il vient de sortir de prison, après dix ans, et il a enfreint sa liberté conditionnelle. Elle était partie le chercher, et d'après son téléphone que j'ai entièrement fouillé, elle l'avait trouvé, mais ni la police ni son patron n'a eu de nouvelle de Carmen, je suis sûre que c'est lui. Expliqua rapidement la blonde.

-Et tu sais où il est? Demanda Jane.

-Eh! J'ai le nom, la personne, la raison, laisse moi le temps de chercher quand même! S'exclama Emma en se remettant sur son ordinateur. Aucune patience et en plus ça apporte pas de café. Se moqua-t-elle en se reconcentrant.

-Je vais en chercher! S'empressa de dire Patrick en se relevant. Un café long et noir pour Jane, un avec du lait et du sucre pour Emma, et que veut ma charmante femme? Demanda-t-il en se penchant près d'elle.

-Un thé et un muffin s'il te plaît. Réclama la femme.

Le blond partit rapidement à la cafétéria, prenant la commande auprès d'Angela, qui s'intéressa à lui en préparant tout.

-Alors, comment va le bébé? Demanda la femme.

-Très bien. Teresa n'en peut plus, elle a hâte d'accoucher, et moi hâte de voir ma fille. Sourit Patrick.

-Et la chambre est prête? Continua Angela avec un sourire.

-Oui, Elle est dans des tons violet et jaune, avec les meubles, les vêtements, les jouets, tout est parfait. Et si j'achète encore un truc je pense que Teresa va me tuer pour de vrai cette fois. Rit le blond.

-Cette femme t'aime beaucoup trop pour faire ça. Sourit la plus âgée avant de lui tendre le plateau de boissons. Le muffin, à quoi?

-Je ne sais pas, elle m'a pas dit. Elle est dans une période chocolat, alors chocolat. Décida Patrick après une courte réflexion.

-Et le prénom de votre fille, vous l'avez choisi? Reprit Angela en mettant le muffin dans un sachet.

-Oui, ça n'a pas été chose facile, mais vous ne saurez rien jusqu'à la naissance. Sourit le blond en prenant les commandes. Merci, à plus tard!

Il s'échappa et remonta. Ils avaient parlé du prénom pendant des heures et des heures avec Teresa, et avaient finalement trouvé un prénom qu'ils aimaient tout les deux et qui n'était pas rattaché à une victime, un meurtrier ou un détail de leurs passés. Alors ils étaient heureux du choix du prénom, et bien décidé à le garder secret. Arrivé à l'étage, il donna son café à Emma puis Jane, et s'approcha finalement de sa femme. Il posa sa tasse et le sachet de muffin sur son bureau.

-Merci, tu es un amour. Murmura Teresa pour ne pas être entendue des autres.

-Tout pour ma femme qui porte mon bébé. Sourit l'homme, toujours penché vers elle. Le muffin est au chocolat, ça te va?

Teresa sourit et passa une main sur la joue de son mari pour venir plaquer ses lèvres sur les siennes dans un rapide et amoureux baiser.

-Merci. Sourit-elle en prenant le sachet.

Investigations et relations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant