32 : Ex suspect.

1.9K 80 4
                                    

-Gina! Comment on fait pour Rue alors? Demanda la blonde en arrivant dans la cuisine, la petite propre et habillée dans ses bras.

-Je viens de tout préparer. Je la prends avec moi dans le bureau. On fera ainsi jusqu'à trouver une nourrice, je te l'ai déjà dit. Argua la brune en finissant de préparer le sac de sa fille.

Ce matin était le premier bien rodé avec la petite, elles s'étaient levées plus tôt pour avoir le temps de se préparer elles et Rue, de la nourrir, et de préparer ses affaires pour le poste. Ayant été prise au dépourvu, elles n'avaient pas pu prévoir la nourrice, alors elles chercheraient dès ce soir, mais pour le moment Regina utiliserait son bureau pour travailler et garder sa fille.

-D'accord. Accepta la blonde avant de regarder sa fille dans ses bras. Je vais pouvoir te faire des bisous toute la journée ma chérie. Souffla-t-elle avant d'embrasser plusieurs fois ses joues, la faisant rire.

-Non, maman va travailler, et elle ne viendra nous voir que a midi. Argua la brune en mettant le sac sur son épaule avant de s'approcher des deux pour caresser la joue de sa fille.

-Alors là tu rêves, je vais venir tout le temps. Après un week-end avec la famille et elle, j'ai besoin de la voir beaucoup. Assura Emma. Et juste, je me disais, je voudrais, si tu es d'accord, que tu sois maman, et moi mama.

-Pourquoi mama? Demanda Regina.

-Parce que j'aime l'idée d'avoir une appellation entre maman et Emma, et que je pense que ça pourrait être plus pratique si elle nous appelle différemment. Expliqua la blonde.

-D'accord, tout ce que tu veux mon amour. Sourit la brune en venant l'embrasser tendrement. On peut y aller? Tu es prête?

-Oui, c'est bon. Assura Emma en allant vers l'entrée.

-Ton insigne et ton arme? Demanda Regina qui avait remarqué la ceinture vide de sa femme.

-Oh merde, ils sont dans le tiroir. Souffla la blonde en se tournant.

-Heureusement que je suis là. Sourit fièrement la brune en allant chercher les deux dans le tiroir.

-Oh oui on a de la chance d'avoir maman, hein ma Rue, on serait perdues sans elle? Sourit Emma en embrassant le visage de la petite alors qu'elle lui enfilait sa veste.

-Arrête d'en rajouter et allons y je vais finir par être en retard. Soupira Regina en levant les yeux au ciel malgré qu'elle était charmée par sa femme.

Elles quittèrent la maison, prirent la voiture, installant Rue dans le siège enfant derrière, et partirent pour le travail. Au poste, la petite fut installée dans le bureau de Regina, qui prit son ordinateur et ses dossiers pour se mettre dans le canapé près d'elle. La blonde fit longuement des bisous à sa fille, puis embrassa sa femme avant d'aller rejoindre l'équipe qui venait d'arriver dans l'open space, pour se mettre au travail. Soudain son téléphone de bureau sonna, et elle le décrocha rapidement.

*Allo?* Fit-elle.

*Hey! Emma, c'est Wylie.* Lança la voix reconnaissable de ce jeune homme blond qui travaillait au FBI avec Cho, et connaissait la blonde grâce à un séminaire sur la police et les technologies. *On a une affaire qu'on ne peut pas gérer, et qui est à Boston, j'ai proposé ton équipe.*

*Vas-y raconte.* Accepta Emma.

*Des collègues enquêtent sur des voleurs et trafiquants d'art depuis des semaines, et n'arrivent pas à les choper. D'après leurs informations le chef, Mackaye, est à Boston, et on pense que vous allez le trouver mort chez lui. On ne peut pas prendre l'enquête parce que on est trop impliqués d'après nos supérieurs. Abbott voit avec ta commandante pour les formalités, mais l'enquête est à vous.* Résuma Wylie.

Investigations et relations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant