Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais fait. Garder cette boite remplie du peu de souvenirs que j'avais était sûrement l'une des pires idées que j'ai eu de toute ma vie. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Je m'enfonçais moi-même dans les ténèbres en préservant cette maudite boite à chaussure bousillée par les années. Pourquoi je m'infligeais ça ?
Rares sont les fois où je l'ouvre pour regarder le contenu. Lorsque cela arrive, c'est que je suis en train de perdre les pédales et de foutre ma vie en l'air. Alors je la sors de mon armoire et regarde les photos abîmées pour me rappeler que je ne suis pas comme eux. Je suis une bien meilleure personne qu'Abigaelle et Trevor. Je n'ai jamais frappé quiconque dans ma vie avant ces dernières semaines. Ce type voulait me violer, il l'a mérité. J'ai toujours été une personne sur qui on pouvait s'épauler. Sammy en est bien la preuve. Je respecte les autres, tout le contraire de mes géniteurs.
J'essaye de me rassurer, oui.
Je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas une Moore. Je suis une bonne personne. Je suis la lumière alors qu'ils sont l'obscurité. Je suis un ange alors qu'ils sont les démons. Et il est l'heure de tuer ces démons démoniaques une bonne fois pour toute. Ils ne m'auront plus. Ils ne me feront plus douter de la personne que je suis. C'est fini.
La grosse poubelle grise et taguée qui me fait face me paraît idéale pour Abigaelle et Trevor. Ça a l'air stupide, mais je ne veux pas les jeter dans une jolie poubelle toute neuve en plein centre ville. Ces deux personnes sont sales et je veux qu'ils croupissent dans le moisi.
Je jette la boite à chaussures dans la poubelle qui put la mort et monte dans ma voiture sans me retourner, mes talons claquant contre le sol. Ils ne m'auront plus. C'est fini.
« Wow, tu as l'air...
— Bien ? Oui, je vais bien. Très bien même.
— Je crois que c'est la première fois que je vois un sourire sur ton visage, me fait remarquer Kristen.
— Tu peux parler.
— C'est bon, vous avez fini votre petite conversation entre nanas ?
— Oh, il t'arrive quoi, Baker ? Le ton de Ryan a dû surprendre Kristen.
— On n'est pas là pour parler maquillage, mais pour coincer Pablo.
— Ce n'est pas parce que tu es en colère contre moi que tu dois t'en prendre à Kristen.
— Je vois que vous êtes maintenant les meilleures amies du monde...
— Tu veux vraiment que je te foute mon poing dans la figure. »
Le brun lève les yeux en l'air et part dans la direction opposée. Je sens que les choses risquent d'être plus compliquées que prévu...
VOUS LISEZ
LES OMBRES DU PASSE
General FictionL'alcool, la fumée, les coups, les cris... c'est tout ce que Charlie avait connu jusqu'à sa majorité. Mais malheureusement, même lorsque cela ne fait plus partie de votre vie, c'est toujours là, dans votre tête et ça ne disparaît pas. Tout ce dont v...