Ryan ne savait pas si elle était consciente de sa phrase. Mais il n’allait certainement pas se faire prier.
Il souleva les draps et s’allongea près d’elle. Tracy se blottit dans ses bras et s’endormit aussitôt. Le lendemain matin, quand elle ouvrit délicatement ses yeux, elle se rendit compte qu’elle était dans ses bras. Elle pensait avoir rêvé cet instant, mais il était bien réelle, elle l'observa attentivement.
Il était tellement beau et impressionnant, elle ne pût s’empêcher de l’observer encore plus. De sa main, elle commença à lui caresser la joue. Brusquement, il ouvrit les yeux et prit sa main, elle sursauta légèrement.Ryan: Bonjour mia stella.
Tracy: B… Bonjour.
Il avait toujours sa main dans la sienne et il ne comptais pas la lâcher.
Ryan: Comment vous sentez-vous ce matin ?
Tracy: Ça va, je suis juste un petit peu fatiguée, mais ça va.
Ryan s’assit brusquement, inquiet pour elle.
Ryan: Vous êtes fatigué à quel point ?
Tracy: Pas suffisamment pour vous inquiétez.
Ryan: Sachez ma petite Tracy, que je serai toujours inquiet pour vous.
Le cœur de Tracy rata quelques battements. Il avait l’air sincère et cela la touché énormément.
Ryan: Vous pouvez prendre une petite douche, cela vous réveillera, je vais vous préparer un thé.
Ryan se leva du lit mais Tracy ne lâcha pas sa main, il se retourna pour la regarder dans les yeux.
Tracy: M… Merci , d’avoir dormi avec moi cette nuit, j’espère ne pas vous avoir dérangez.
Ryan lui caressa la joue avec sa main. Elle ferma délicatement les yeux et savoura cet tendresse.
Ryan: Si ça ne tenait qu’à moi, je dormirai avec vous toute les nuits.
Ryan partie la laissant sur le lit.
Sa phrase lui fît battre son cœur plus que de raison. Pourquoi diable ressentait-elle une chose pareille ? Comment pouvait-elle ressentir quelque chose pour lui alors qu’elle ne le connaissait que depuis peu ? Finalement, cela n'était pas étonnant qu'elle puisse ressentir des sentiments fort pour lui. Il avait été là pendant ses examens, l’avait emmené avec lui pour pouvoir la surveiller, lui faisais des boissons détoxifiantes et s’interroger sur les moyens d’aider les personnes atteints de tumeur.
En réalité, il se comporter comme un homme devrait se comporter avec sa femme. Elle prit une douche, un jean, ainsi qu’un de ses t-shirts, elle se fît une tresse en épi sur le côté. Quant elle arriva dans la cuisine, il avait fait un petit plateau, c'était adorable, elle était vraiment touché.
Elle s’approcha, elle s’assied et commença à prendre son thé et ses biscottes. Ryan buvait son café noir en la regardant avec envie. Combien de temps allait-il pouvoir tenir ?
Le téléphone de Tracy commença à sonné, elle ne savait pas où elle l’avait mis. Ryan le chercha et le lui ramena, il ne pût s’empêcher de regarder qui l'appelait. Encore ce fameux Damien, pourquoi diable cela le mettait en colère à ce point-là point ? Il le lui donna en fonçant des sourcils. Elle ne répondit pas et éteignant son téléphone, ce qui le surpris.Ryan: Vous ne répondez pas ?
Tracy: Non, Damien est une personne assez… Possessive je dirais, je n’ai pas besoin de ça en ce moment.
Ryan: Vous lui avez dit ?
Il faisait référence à ses problèmes de santé.
Tracy: Non, il voudrait me faire changer d’avis, cela m’énervera.
Ryan: Comment ça changer d’avis ?
Tracy: Je n’ai simplement pas l’intention… De repasser par tous ces traitements.
Ryan la regarda en fronçant légèrement des sourcils, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire.
Ryan: Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Tracy: Laissez tomber, ça n’a pas d’importance.
Ryan: Pour moi ça en a.
Tracy inspira, il ne laisserai pas tomber. De plus pourquoi ne dirait-elle pas la vérité ? Après tout ça ne regardez qu'elle.
Ryan: J’attends!
Tracy: S’il s’avère que j’ai une tumeur, et nous savons tous les deux que ce sera le cas, je n’ai pas l’intention de me soigné, je ne veux pas m'acharné.
VOUS LISEZ
Au-delà des maux
RomanceTracy passe une soirée inoubliable avec un inconnu à la beauté renversante, sans savoir que cet inconnu est un PDG milliardaire, mais aussi un séducteur hors pair. Elle ne pensait plus jamais le revoir, mais il en décida autrement.