Ryan: Je vous ai pris un café décaféiné, vous avez le droit d'en prendre avant l'examen.
Elle regarda le café qui lui tendit, et se mit à le regarder dans les yeux.
Tracy: Mais... Que faites-vous ici ?
Ryan fronça légèrement des sourcils.
Ryan: Je vous ai dit que je vous accompagnerai à votre rendez-vous.
Tracy: Oui mais enfin... Je pensais que...
Ryan: Que j'allais me défiler ?
Sa voix était un peu plus dur, il avait pris cela extrêmement mal. Il ne se défilerait pas, il n'était pas comme son père. Tracy lui pris le café des mains.
Tracy: Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pensais seulement, qu'un homme tel que vous, avec l'entreprise que vous avez... Aurait probablement de meilleure chose à faire.
Il la pris par le coude et l'installa dans ta voiture, elle mit sa ceinture.
Il commença à démarrer.Ryan: Je préfère largement vous accompagnez que d'aller travailler. De toute manière, je ne serais pas concentré.
Elle le regarda dans les yeux.
Tracy: Pourquoi ?
Il mit une vitesse puis une deuxième et leva légèrement le sourcil.
Ryan: Pourquoi quoi ?
Tracy: Pourquoi est-ce que vous ne seriez pas concentré ?
Ryan était stupéfait par sa question. Elle disait cela d'une façon si naturelle, qu'il était certain qu'elle ne se rendait pas compte que cette situation, l'angoissé extrêmement.
Il avait vraiment peur de ce qui pouvait lui arriver. Ryan avait fait des recherches toute la nuit sur l'éventualité qu'une tumeur puisse faire sur une jeune femme de son âge. Cela l'avait anéanti, et surpris du sentiment nouveau qui se nourrissait de lui. N'était-il pas censé ne s'intéresser à aucune femme ? Pourquoi diable avait-il une envie d'être avec elle? Il ne préféra pas répondre à sa question. Il lui en posa une autre, pour faire diversion.Ryan: Êtes vous a jeun?
Tracy: Non, j'ai mangé une glace aux noix... Ma préférée.
Il fronça des sourcils, et se rendit compte qu'elle avait un large sourire.
Ryan: Vous vous moquez de moi n'est-ce pas?
Tracy: Oui, vous faites une de ces têtes. J'ai l'impression que je vais mourir et que vous m'accompagner jusqu'à la fin.
Ryan prit une vois plus dur.
Ryan: N'y songez même pas! Je ne comprends pas comment vous pouvez rire de cette situation.
Tracy se mit as regardé la route.
Tracy: Et d'après vous je devrais pleurer ? Ce n'est pas la première fois que je fais ce type d'examen.
Il leva un sourcil, avait-elle déjà eu ce type de problème? Tout porté à le croire, il aurait voulu poser des questions mais il l'entendit.
Tracy: Je préfère que l'on change de sujet, je trouve que vous avez là un bel engin.
Ryan se mit à sourire, sa phrase à double sens l'amusé. Quand elle se rendit compte que cela pouvait être mal interprété, elle se reprit soudainement.
Tracy: Je... Je parlais de la voiture bien sûr.
Ryan: Je n'en doute pas.
Tracy le regarda furtivement, il était si beau et si charismatique, que son cœur s'accéléra. À chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, il était encore plus beau qu'à son souvenir, il était grand ses cheveux blonds, cours et indiscipliné, son nez bien droit et ses yeux d'un vert émeraude la fascinait. Son physique d'athlète sortait tout droit d'un livre sur la mythologie des dieux grecs.
Quand ils arrivèrent enfin, ils sortirent de la voiture. Tracy s'arrêta quelques secondes, et regarda l'hôpital. Ryan avait l'impression qu'elle semblait nerveuse. Il posa ses yeux sur elle, quand elle s'en rendit compte elle se mit à lui sourire.
VOUS LISEZ
Au-delà des maux
RomanceTracy passe une soirée inoubliable avec un inconnu à la beauté renversante, sans savoir que cet inconnu est un PDG milliardaire, mais aussi un séducteur hors pair. Elle ne pensait plus jamais le revoir, mais il en décida autrement.