Épilogue

9.3K 530 63
                                    

Épilogue :

Dans le cabinet du docteur Lynch, Tracy et Ryan s’impatienter de son retour. Tracy bouger nerveusement la jambe. Ryan lui prit la main délicatement et commença à embrasser sa paume. Elle posa ses yeux sur lui et se sentit soudainement soulager qu'il sois près d’elle. Cela faisait plus de six mois qu’elle s’était fait opérer, que sa tumeur avait été enlevée. Elle avait beaucoup souffert, et Ryan avait toujours été près d’elle à la soutenir, à l’inondé de son amour. Elle était heureuse d’être près de lui et remercié le ciel chaque jour de l’avoir rencontrée.

Ryan: Mon amour, tout va bien ne t’inquiète pas.

Tracy: Je sais… Mais je.... J’ai peur.

Ryan: Je sais mon ange, mais je te l’ai dit, tu es une gagnante, tout ira bien j’en suis certain.

Le docteur Lynch arriva à cet instant et s’assied face à son bureau.
Il ouvrit un dossier, et commença à les regarder tous les deux sérieusement.

Tracy: Ça ne va pas ?

Dr Lynch: Tracy, vous êtes une guerrière, vous l’avez combattu et vous avez gagné.

Le coeur de Tracy s’accéléra, et celui de Ryan également.

Tracy: J'ai… J'ai gagnée ?

Rayan se leva, il la pris dans ses bras et la serra très fort.

Ryan: Tu as réussi mon amour, je savais que tu réussirait.

Tracy était sous le choc, elle n’arrivait pas à y croire. Toutes ces années de souffrance avait enfin payé. Elle était libre, définitivement libre.

Dr Lynch: Monsieur et Madame Andrews, je  voulais vous donnaient quelques conseils.

Ils s’arrêtèrent tous les deux et le regardèrent sérieusement.

Dr lynch: Il va falloir beaucoup de repos pour Madame, et surtout une bonne alimentation, pas de source de stress.

Ryan s’inquiéta soudainement.

Ryan: Docteur, je croyais que tout allait bien.

Dr lynch: Oh mais c’est le cas monsieur, disons seulement que dans quelques mois vous serez trois.

Ryan écarquilla les yeux, trois, un bébé ?

Tracy: Mais, en êtes-vous sûr ? Ne suis-je pas censé être stérile ?

Dr lynch: La nature peut réserver des surprises, prenez soin de vous.

Le docteur se leva et partie, les laissant tous les deux le bureau.
Tracy se mit à murmurer.

Tracy: Un bébé… Tu te rends compte.

Quand elle releva les yeux en direction de son mari. Elle pût voir dans son regard une larme rouler sur sa joue, il était si heureux.  Il la serra fort contre lui, et posa sur front sur le sien.

Ryan : Tu as fait de moi l’homme le plus heureux du monde

Tracy: Sans toi, je ne sais pas si j’aurais pu  réussir. Je t’aime tellement.

Ryan: Et moi encore plus. Il faut qu’on aille faire des courses.

Tracy leva un sourcils.

Tracy : Maintenant ?

Ryan: Oui, il faut faire la chambre du bébé.

Tracy: Mais Ryan, c’est trop tôt.

Ryan : Mon amour, il n’est jamais trop tôt réaliser sont rêve.

Fin








Au-delà des mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant