chapitre 9

7.5K 452 15
                                    

Il commença à sortir des légumes du frigo pour les couper. Il allait lui faire un plat italien. Quand tout fût prêt, il se retourna et fût stupéfait de voir Tracy qui le regarder longuement. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle s’approcha de la table et  s’assied sur une chaise.

Ryan: Votre sieste vous a-t-elle fait du bien ?

Tracy: Oui… Merci.

Ryan lui servi une assiette de légume, il prit une bouteille de vin et il se servit un verre ainsi qu’à elle. Tracy se mit à sourire, Ryan se demandais pourquoi.

Ryan: Pourquoi souriez vous ?

Tracy: Pour être franche avec vous, je vous imaginais plus, avoir une cuisinière plutôt que comme cuisinier.

Elle prit un morceau de légume et commença à le manger.

Ryan: Ma mère était une grande cuisinière, elle nous appris à faire des plats, mon frère et moi.

Tracy: En tout cas, c’est vraiment délicieux, vous avez un frère ?

Ryan: Oui, mais nous n’avons aucun contact.

Il avait dit cela plus froidement et elle était mal à l’aise. Ce n’était pas ce qu’elle souhaité.

Tracy: Je n’ai pas de frère, ni de sœur.

Ryan la regarda, il voulais en savoir plus sur elle.

Ryan: Et vos parents ?

Tracy: J’ai vécu dans un orphelinat, je n'ai connu ni mon père, ni ma mère.

Ryan eût de la peine de l’entendre dire cela, Tracy continua son histoire.

Tracy: Ne soyez pas triste, c’est ainsi. De toute façon, je suis une femme extrêmement solitaire. Et vous?

Ryan inspira longuement avant de répondre. Elle avait touché une corde sensible, mais il se devait de répondre, vu qu’elle avait été franche avec lui.

Ryan : Disons que ma famille est un petit peu…

Il ne finit pas sa phrase et Tracy avait vu qu’elle avait probablement poser une question qu'il ne fallait pas.

Tracy: Vous… Vous n’êtes pas obligé de répondre vous savez.

Ryan: Vous avez des nouvelles du médecin ?

Tracy: Non, pas encore, les résultats peuvent mettre plusieurs semaines à arrivé. J’espère que… Je ne vous dérange pas ici, enfin, si vous voulez que je rentre chez moi.

Il en était hors de question pour lui. Le fait qu’elle puisse être près de lui était quelque chose qu'il souhaitait énormément.

Ryan: Non, je suis très heureux que vous soyez avec moi.

Tracy lui sourit, elle prit une gorgée de son vins, avant de poser le verre sur la table. Ils continuèrent à discuter un moment. Tracy était assez surprise de voir à quel point c’était une personne intéressante, et gentil. Le contraire de ce qu’elle avait vu quand il était dans son bureau. Elle espérait seulement, ne pas rester trop longtemps avec lui dans ce chalet. Tracy s’attachait très vite aux personne, elle avait énormément de mal avec cela. Bien souvent ce n’était pas réciproque, c’était extrêmement douloureux.
Tracy parti prendre une douche, elle était heureuse d’avoir sa propre chambre. Il y avait beaucoup de vêtements pour femme, dans le placard. Probablement que beaucoup de femmes étaient venu ici.
De nombreuses conquêtes pour le grand Ryan Andrews. Elle ressentit un sentiment de jalousie, qui n’était pas habituel pour elle. Après sa rupture avec Yanis, elle ne croyais plus en l'amour. Elle sortit de la salle de bain et glissa sur sa peau une petite robe en coton noir. Elle releva ses cheveux en chignon négligé, quelques mèches tombèrent sur son visage.

Au-delà des mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant