chapitre 1

14.8K 684 39
                                    

Tracy était dans sa petite librairie, à côté de la caisse, à mettre des prix sur ses livres. Elle avait fermé la boutique plus tôt que prévu ce soir-là, car elle se sentait extrêmement mal. Depuis plusieurs jours, elle avait d’affreuses nausées. Cela n’était pas anormal, car après tout, sa vie allait désormais changer. Elle regarda son sac posé sur le comptoir, est pris à l’intérieur, le test de grossesse. Elle l'avait regardé au moins cents fois depuis ce matin.
Il était positif, cela aurait pu être une horreur, car cette grossesse n’avait pas été planifiée. Elle avait passé une nuit torride avec un homme irrésistible, lors d’une soirée privée. Elle n’aurait jamais cru qu’elle aurait pu tomber enceinte, n’était-elle pas censée être stérile? Le plus difficile dans cette histoire, ce n’était pas le fait d’être seul, mais c’était surtout d’apprendre que le père de son enfant n’était autre que Ryan Andrews, le Grand PDG de Devisi.
Un multimillionnaire, à la réputation d’avoir autant d’argent que de conquête. Elle posa le test de grossesse à côté de la caisse et se mit à sourire. Elle aurait tellement aimé avoir une mère pour partager cet instant avec elle, elle ferma les yeux et soupira. Soudainement, elle entendit la clochette de son magasin tinté, quelqu’un était entré. Pourtant, il y avait bien marqué que la boutique était fermée.

Tracy: Nous sommes fermé.

Ryan: Pas pour moi.

Elle sursauta légèrement quand elle entendit cette voix, cette voix qu’elle n’avait pas oublié. Ryan s’approcha du comptoir tout en la regardant, ce qui la déstabilisa. Il avait un regard si charismatique et il émanait de lui quelque chose qui faisait tomber toutes les femmes. Ryan était grand, blond avec des cheveux indisciplinés, un nez bien droit, des yeux noirs et une bouche… elle baissa soudainement les yeux en voyant sa bouche. En se rappelant soudainement ce qu’il avait fait avec elle cette bouche sur son corps. Elle se mit à rougir légèrement.

Tracy: Qu’est-ce que… Qu’est-ce que vous faites ici ?

Ryan: Ça fait des semaines que je vous cherche.

Tracy se retourna pour faire semblant de classer des livres. Elle était trop déstabilisé quand elle le regarda dans les yeux.

Tracy: Vraiment ? Pourquoi donc?

Il la regardé en fronçant légèrement des sourcils, cette question, il ne l’a compris pas. Il avait passé avec elle, l’un des plus fabuleux moment de sa vie.

Ryan: La nuit que nous avons passé ensemble était…

Tracy: Une erreur.

Ryan eût un coup dans le ventre. Comment pouvait-elle dire cela aussi froidement ? Alors que pour lui, il rêvait seulement de réitérer l’expérience.

Ryan: Ce n’est pas ce que…

Il ne finit pas sa phrase quand il se rendit compte que sur le comptoir, il y avait un test de grossesse. Il le prit dans les mains, il senti à l’intérieur de lui une colère l’envahir. Tracy, quand elle n’entendit plus rien, se retourna. Elle fut choqué, quand elle vit qu’il avait le test de grossesse dans les mains et surtout le regard dur et froid.

Ryan: Ne me dites pas que vous êtes enceinte.

Elle le regarda dans les yeux et resta le plus calme possible.

Tracy:  Je suis navré pour vous mais c’est bel et bien le cas.

Ryan: Rien ne me prouve que c’est le mien!

Tracy fut choqué par cette phrase assassine.

Tracy : Comment osez-vous me dire une telle chose ? Vous pensez quoi que je suis une femme qui s'allonge toutes les deux minutes ?

Ryan: Vous en voulez après mon argent, c’est un piège !

Ryan ne dis plus rien, il était sous le choc et surtout sa colère l’emporter sur lui. Dans de telles circonstances, il pouvait dire des choses qu'il ne pensais pas.

Tracy: Je vous prierai de quitter mon magasin maintenant!

Elle attendit quelques secondes et comme il ne bougeait pas, elle continua.

Tracy: J’ai dit maintenant!

Au-delà des mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant