Ryan sourit, il continua à relever sa main, et caressa son intimité. Tracy, mis sa tête en arrière et il en profita pour embrasser son cou. Il la plaqua délicatement sur le mur et continua de la caresser.
Ryan: nous devrions continuer dans la chambre.
Tracy: Tu… Tu me torture Ryan.
Ryan la souleva dans ses bras, elle s’accrocha à sa taille avec les jambes.
Ryan: Promets-moi de rester avec moi.
Allongé sur le lit, Ryan lui enleva sa robe, et ses sous-vêtements. Il en fît de même avec ses vêtements et ses sous-vêtements, son membre frémissant n’attendez qu’elle. Il s’allongea sur elle oui, et la regarda droit dans les yeux.
Rayan: Promet le moi mia stella.
Tracy n’en pouvait plus, elle le voulait et maintenant.
Tracy: Je t’en prie ryan.
Il glissa sa main sur son intimité et commence à la caresser de nouveau, elle se cambra, c’était une torture délicieuse.
Ryan: Promets le moi.
Tracy: Je te le promets Ryan, je… je resterait avec toi.
Il n’en pouvait plus, il entra en elle sous un gémissement d’extase. Elle lui susurra son prénom ce qui l'excita encore plus. Il fît tout d’abord des va-et-vient lent, puis il accéléra le rythme, elle se cambra en criant son nom. Il atteignirent l’orgasme tour à tour, et s’écroulèrent sur le lit.
Ryan: Tu es fabuleuse mon amour.
Elle le regarda, ce petit surnom fit battre son cœur.
Tracy: Tu m’as appelé mon amour ?
Ryan: Bien sûr, c’est ce que je ressent pour toi de l'amour.
Tracy se mit à sourire et l’embrassa sur la bouche. Ryan s’assit tout en la regardant.
Ryan: Tu me rends complètement fou, c’est vraiment étrange.
Elle se mit à califourchon sur lui, le regardant avec un petit sourire en coin.
Tracy: Et qu’est-ce qui est étrange ?
Il l'avança vers lui, elle colla sa poitrine sur son torse, en se mordant la lèvre inférieure. Ryan remonta ses mains sur son dos, et les redescendit sensuellement.
Ryan: Je t’aime Tracy.
Tracy écarquilla les yeux, avait-elle bien entendu ?
Tracy: Q… Quoi?
Ryan: Je t'aime, depuis le premier jour où je t’ai vu avec cette petite robe bleue. La première fois que j’ai pu toucher ta peau, tu es devenue une drogue pour moi. Et quand j'ai sût qui tu étais vraiment, ton intérieur, ta sensibilité, ta douceur, ta façon de me tenir tête, de me rendre fou. Je sais que je t’aime, même si on se connaît pas depuis très longtemps, tu es la première femme pour qui je ressens cela.
Une larme roula sur ça joue.
Ryan: Je t’en prie Mia Stella, reste avec moi, ne m’abandonne donne pas, je ne le supporterait pas.
Il paraissait triste soudainement, et cette vision lui fait de la peine.
Elle toucha sa joue avec sa main délicatement.Tracy: D’accord, tu m’as convaincu.
Ryan avait des étoiles dans les yeux.
Ryan: Ça veut dire que tu vas te soigner ?
Tracy: Je ferais tout pour toi, je t’aime aussi.
Ils s’embrassèrent de nouveau, Ryan était heureux qu’elle se battre pour eux. Tracy se rendait enfin compte qu’elle l'aimait plus que tout.
Qu'il serait toujours la pour elle.
VOUS LISEZ
Au-delà des maux
RomanceTracy passe une soirée inoubliable avec un inconnu à la beauté renversante, sans savoir que cet inconnu est un PDG milliardaire, mais aussi un séducteur hors pair. Elle ne pensait plus jamais le revoir, mais il en décida autrement.