chapitre 21

6.7K 409 10
                                    

Bonjour mes lecteurs adorée, j'ai eu un petit souci avec wattpad et le chapitre 18 à sauter. Malheureusement, ça explique des petites choses importantes donc pour ceux qui l'ont sauté vous pouvez retourner pour le lire. Nous sommes également à la fin de notre histoire, je suis un peu triste mais heureuse en même temps. J'espère que cette histoire vous a vraiment plus, je vous mets les deux derniers chapitres ainsi que l'épilogue et comme je vous adore vraiment, et qu'il y a une réciprocité je l'espère 😂😂😂, je vous mets également le premier chapitre du prochain roman.

Ryan: Tu es extrêmement précieuse, c’est ainsi. Je ressens le besoin d’être près de toi, de te protéger, et je t’interdis de laisser tomber ou de baissé les bras. Tu sais Tracy, ma mère s’est battu jusqu’au bout pour nous.Je l’ai vu s’éteindre, et j’étais fier d’être près d’elle jusqu’à la fin.
Sa met inconcevable de te laisser abandonner.

Tracy était émue par ce qu’il venait de dire, mais elle n’avait pas envie de changer d’avis.

Tracy: Écoute Ryan, tu ne sais pas ce que c’est, moi si. Je l’ai déjà vécu, ce n’est pas qu’une question de traitement ou de fatigue. J’ai déjà été abandonné, je ne supporterai pas de l’être à nouveau.

Avait-il bien entendu ? Elle avait déjà été abandonné ? Qui pouvait faire une chose pareille ?

Ryan: Comment ça ?

Tracy le regarda dans les yeux, elle n’avait pas envie de lui parler.
Ryan s’approcha d’elle, et lui caressa la joue avec son pouce.

Ryan: S’il te plaît Tracy, confie toi à moi mia stella.

Tracy: Très bien, j’ai déjà eu une relation sérieuse. Quand je suis tombé malade, au début il était là, puis ça c’est compliqué. Les sautes d’humeur, la fatigue, les traitements, les rendez-vous. Il n’a pas su être là où n’a pas supporter. Il a alors décidé de couper court à la relation. Bien sûr que j’étais responsable, mais… Disons seulement que c’est pas le meilleur moment pour se faire plaquer.

Ryan: Tu l’aimais ?

Tracy: Non, nous étions ensemble depuis longtemps, mais disons seulement que ça me plaisait qu’il y ait quelqu’un à la maison qui m’attendais. Même si ce n’était pas la bonne personne.

Tracy garda le silence quelques instants, Ryan avait beaucoup de peine pour elle.

Ryan: Je ne t’abandonnerai pas mia stella.

Tracy : C’est ce que tu dis aujourd’hui oui. Mais c’est pas ce que tu diras quand tu devras me tenir des cheveux, parce que je vomi. Où que je te crie dessus parce que j’ai mal à la tête. Personne n'arrive à supporter ce genre de chose, c’est la raison pour laquelle je préfère être seul.

Ryan: Bien sûr que je serai là, tu ne sais pas ce qui se passe en moi, quand je suis près de toi.

Tracy senti son cœur qui battait de plus en plus rapidement, pouvait-elle le croire ? Disait-il cela seulement pour qu’elle se soigne ?

Tracy: Et qu’est-ce qu'il se passe?

Elle releva ses yeux et il y plongea dedans. Il se rapprocha doucement de son visage, il écrasa ses lèvres avec les siennes. Il commença à l’embrasser doucement. Il n’eût pas besoin de forcer le barrage de ses lèvres qu’elle entrouvrit avec plaisir. Leur langue s’enlacèrent ce qui la fît frissonner. Ryan mit sa main sur sa cuisse et releva délicatement sa robe, c’était un geste sensuelle et très érotique.
Tracy avait des papillons dans le ventre, il arrêta soudainement de l’embrasser et colla son front sur le sien et lui murmura doucement.

Ryan: Voilà ce que tu me fais ressentir à chaque fois que je te vois.

Tracy: V… Vraiment ?

Au-delà des mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant