Bonjour mes lecteurs adoré juste pour vous dire ma fierté d'avoir participé ce matin à la course solidaire pour les enfants handicapés ❤ 5km parcourue pour moi (a la marche) mais trop fière de moi. Bon voilà la suite de noyre Tracy
Tracy était émue par ce qu’il venait de dire, elle ressentait la même chose pour lui. Sans même comprendre comment cela pouvait être possible. Elle avait seulement envie d’être près de lui, de le tenir dans ses bras.
Il s’approcha de son visage délicatement, tout en caressant ses joues avec ses doigts. Ils étaient si proches l’un de l’autre qu'ils pouvaient sentir mutuellement leur souffle sur leur visages. Il s’approcha dangereusement de ses lèvres et les effleura avec les siennes. Ce baiser était très doux, mais brusquement il s’intensifiant. Il l’embrassa et força le barrage de ses lèvres, ils se caressèrent mutuellement. Elle se mit à califourchon sur lui et commença à lui caresser les cheveux tout en intensifiant leur baiser.
Il grogna presque, tant il avait rêvé de cet instant. Elle sentit un frisson lui parcourir l’échine dorsale. Ryan la souleva et l’emmena dans la chambre, tout en continuant de l’embrasser. Ryan la déposa délicatement sur le lit.Ryan: Tu me rend fou, mia stella.
Elle lui sourit. Il enleva son t-shirt, son pantalon, et le reste de ses vêtements qui rejoignirent ceux de Tracy qui était au sol. Ryan la egardé avec amour, et envie. Elle était si belle, si naturel qu’il en eût une érection douloureuse. Il se mit sur elle, tout en lui caressant le visage et en embrassant de plus belle. De sa main, il caressa son intimité, pour la préparer à la suite. Quand il la pénétra, Tracy hoqueta et se mit à gémir. Il était doué dans ses mouvements, Ryan fît des mouvements de bassin suivi par Tracy, qui se cambra. Ils jouirent tour à tour. Ils s'effondrèrent tout les deux sur le lit, avec une joie immense. Tracy s'endormi juste après, elle dormi toute la journée. Cet effort l’avait épuisé, ils avaient fait l’amour plusieurs fois, comme pour rattraper le temps perdu. Tracy était dans les bras de Ryan, sa tête posée contre son torse. Elle était si bien dans ses bras.
Tracy: Ryan?
Ryan: Oui mia stella?
Tracy: Je… Oh non, j'ai envie de vomir.
Elle se leva précipitamment et alla dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé et se mit à vomir, Ryan la rejoins et tapas plusieurs fois la porte.
Ryan: Ouvre moi Tracy.
Tracy: A… Attend.
Ryan: Tracy ouvre où je défonce la porte!
Elle ouvrit la porte tout en s’essuyant la bouche légèrement.
Il la prit dans ses bras et lui caressa la joue avec sa main.Ryan : Tu vas bien ? Ne ferme plus jamais la porte.
Tracy: Il faudrait que je garde un peu de mystère. Je doute que ce soit ce que tu veuille voir après avoir fait l’amour.
Ryan : Tracy, regarde-moi.
Elle regardé le sol, elle avait honte d’être dans cet état devant lui.
Ryan: Regarde-moi, mia stella.
Elle releva ses délicat yeux pour le regardé.
Ryan: Ce que je veux c’est être avec toi, et te voir. Peu importe dans quel état tu te trouves. J’étais sérieux quand je te l’ai dit.
Elle se mit à lui sourire.
Ryan : Il faut que j’aille te chercher tes médicaments, je préfère que tu te reposes ici d’accord?
Tracy acquiesça avec un petit sourire.
Ryan: J’aime te voir sourire.
Ryan était parti depuis au moins une demi-heure. Tracy était assise sur le canapé avec un plaid sur les genoux, à lire un livre qu’elle avait trouvé dans sa bibliothèque. C’était un livre de romance érotique, elle fût un peu étonné qu’il puisse avoir ce type de roman. C’était un livre qu’elle apprécié énormément. Alice et le sultan amoureux, un livre bien romantique comme elle les aimait.
La porte frappa soudainement, elle sursauta légèrement, peut-être avait-il oublié quelque chose. Elle posa le livre sur la table basse et se dirigea vers l’entrée. Quand elle ouvrit la porte, elle fut stupéfaite de voir une femme qui la regardé avec dédin.
VOUS LISEZ
Au-delà des maux
RomanceTracy passe une soirée inoubliable avec un inconnu à la beauté renversante, sans savoir que cet inconnu est un PDG milliardaire, mais aussi un séducteur hors pair. Elle ne pensait plus jamais le revoir, mais il en décida autrement.