(⚠︎ Ceci est juste un message des auteurs, l'histoire commence au chapitre d'après)
Tout d'abord, chère lectrice/cher lecteur, bienvenue parmi nous! Bienvenue dans l'un des mondes d'Éris et Koen, bienvenue dans ce monde merveilleux! Au fil de ta lecture, n'hésite pas à mettre une étoile, à laisser un commentaire, pour nous donner ton avis!
Si lire ces lignes t'embête au plus haut point, tu peux passer directement au chapitre suivant. Cependant, si tu as des questions, n'oublie pas de revenir ici, peut-être que ta réponse s'y trouve...
• Premier point, c'est... possible qu'à la fin, l'écriture soit moins « contée », qu'il y est plus de sentiments, d'amour et de descriptions détaillées.
• La légende des Larmes de Cristal est écrite pour un monde que nous sommes en train de créer, "la MdT". Nous avons imaginé ce conte en nous inspirant des mythologies celte et nordiques, pour rendre la MdT plus complète, et Koen seul s'occupe de le coucher par écrit. Cependant ce nouveau monde est encore en court de création et il est assez loin d'être finalisé, alors nous publions cette courte histoire en attendant ^^
Comme c'est une écriture de conte, nous avons choisi une narration simple et facile à lire, en tout cas plus simple que ce qu'on a l'habitude de faire, et les chapitres sont courts (moins de 1000 mots). Aussi, les "Êtres" des personnages sont peu développés volontairement, sinon il aurait fallu rajouter trois ou quatre chapitres.
Ce conte comporte très exactement, 14 667 mots au total, titre, noms des chapitres et Coda non pris en comptes.
• POUR TOUT CEUX QUI FERONT DES REMARQUES SUR LES ESPACES INSÉCABLES AVANT LES POINTS D'INTERROGATION, D'EXCLAMATION, DEUX POINTS ET AUTRES, ET BAH DITES RIEN. NE PAS LES METTRE EST UN CHOIX RÉFLÉCHI, ET ON FAIT COMME ON VEUT (BORDEL). Pour tout ceux qui ne liront sans aucune remarque sur l'absence d'espace insécable, on vous aime. Bisous. (Oui, nous avons écrit ce paragraphe dans un passable état d'énervement).
• Pour ceux qui sont dubitatifs, "oui c'est pas très original un conte avec un héros qui va sauver sa fiancée toussatoussa" CHUT. Les lecteurs eux-mêmes vous prouvent que vous avez tort, et que vous allez kiffer grave (aïe les chevilles):
et... quelques chapitres plus tard:
Alors, nous espérons que vous nous pardonnez pour cette introduction un peu longue, et nous espérons que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de découvrir la M.d.T. dans son ensemble!Bonne lecture ❃
.Éris et .Koen
VOUS LISEZ
Les Larmes de Cristal
Short Story« La légende des Larmes de Cristal retrace l'épopée de Denwall, un jeune homme parti à la recherche de sa fiancée disparue, Aëla. Il rencontrera durant sa quête des créatures légendaires, manquera de mourir mille fois, sera tenté d'abandonner. Parvi...