elliewilkins I'll take care of you like you did with me Jungkookie ❤️
•••
Quatre mois sont passés depuis notre retour de voyage avec Jimin. J'ai désormais trouvé une nouvelle et grande famille avec qui passer le reste de ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Entouré de l'homme que j'aime, Jimin m'a montré ces derniers mois qu'il avait confiance en moi. Il a arrêté ses crises de jalousie et finalement, on a arrêté de se prendre la tête comme on le faisait avant. Durant cette pause, quand la plupart des gars étaient revenus de leurs voyages respectifs, on a passé notre temps ensemble. Fallait que les gars se retrouvent tous ensemble, loin de la médiatisation, cette pause leur a fait énormément de bien même si le travail n'était pas souvent très loin.
J'ai adoré passer mon temps avec eux, me rapprochant un peu plus de chacun, parfois découvrant de nouvelles facettes que je ne connaissais pas. J'ai remarqué que je n'étais pas si proche de Namjoon, Jin, Hoseok ou bien même Taehyung avant cette pause mais grâce à ça et en passant plus de temps avec eux, j'ai réussi à tisser un lien particulier avec chacun et je suis fière de les compter comme ma famille, ma vraie famille.
Mais cette pause ne s'est pas révélée de tout repos pour certain. Jungkook a dû endurer de nombreuses critiques sur son physique. Malgré ses sourires et ses rires, je connais mon meilleur ami, et je sais qu'il va mal. Je l'ai aidé et je l'aide encore aujourd'hui à passer cette mauvaise passe même si c'est très dur pour lui de subir ça à longueur de journée. J'ai essayé de l'interdire d'aller sur son téléphone, de regarder les réseaux mais impossible. Il voulait savoir ce qu'ils disaient, ce qu'ils pensaient de lui, faire ce qu'on lui disait de faire pour au moins essayer d'arrêter ces critiques qui commençaient vraiment à lui peser sur le mental.
J'ai été spectatrice du mal-être de mon meilleur ami, sans rien pouvoir faire.
Il a commencé à sauter quelques repas comme le petit déjeuné puis après c'était les repas du soir ensuite c'est devenu une routine, il ne descendait même plus pour manger. Alors pour ne pas voir sa santé physique se dégrader, je lui préparais un repas que je lui apportais, c'était vraiment une routine que j'avais mise en place. Je lui apportais son repas, je le regardais le manger en silence, ne sachant pas quoi dire. On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre, on s'échangeait quelques mots des fois mais s'était rare, je le comprenais comme une mère comprend ses enfants.
Un soir, comme je le faisais depuis plusieurs semaines, je lui apportais son repas. Je n'avais jamais vu Jungkook comme ça, aussi vulnérable. Cette vison de lui m'a brisé le cœur, à peine j'avais eu le temps de fermer la porte derrière moi que le regard de Jungkook me frappais de plein de fouet. Ce regard représentait sa santé mentale depuis plusieurs mois déjà, remplis de tristesse mais ce qui ressortait le plus c'était la détresse. Il avait soufflé mon prénom comme un dernier souffle avant de s'effondrer en sanglots. Je l'ai rattrapée avant qu'il ne tombe par terre, je l'ai serré aussi fort que je le pouvais pour lui montrer que j'étais là et que je ne partirais pas. Et c'est à ce moment-là que je me suis vraiment rendu compte de son état, je savais qu'il allait mal mais j'avais sous-estimé son mal-être. On est resté des heures comme ça, dans les bras l'un de l'autre, lui mouillant mon épaule de ses larmes s'accrochant à moi comme une bouée de sauvetage. Il avait fini par s'endormir sûrement épuisé. Et j'avais compris une autre chose ce soir-là, d'une certaine manière on avait échangé les rôles, j'étais devenu la grande sœur et lui le petit frère, c'était à moi de porter ce rôle qu'il avait tant de fois porté pour moi. Je devais l'aider, comme il l'avait fait toutes ces années pour moi, c'était à moi d'endosser ce rôle. Je m'étais faite la promesse de faire apparaître un vrai sourire sur son visage, pas ses faux qu'il offrait pour masquer sa tristesse, je voulais voir mon meilleur ami heureux.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...