C H A P T E R F O U R

312 26 0
                                    


Je me couche rapidement dans mon lit, je suis fatigué de tout. Le retour du voyage, mon cauchemar, l'arrivée à l'aéroport mais je ne fermerais pas les yeux pour autant.

J'ai peur que ça recommence.

J'ai redouté l'arrivée à l'aéroport, j'ai serré tellement fort la main de Jimin que j'ai dû lui couper la circulation du sang plusieurs fois. J'ai paniqué, je regardais partout s'il n'y avait pas de tireur ou de quelqu'un de suspect. J'ai cru que j'allais faire une crise de panique au milieu de l'aéroport. Finalement, Yoongi s'est placé à côté de moi et à lever son pouce en l'air. Ce simple geste a réussi à me calmer, allez savoir pourquoi.

Je ferme les yeux pour vider ma tête de toutes pensées mais quelqu'un rentre et se pose sur le lit. L'odeur de Jimin me parvient à mes narines et je roule sur le lit pour pouvoir entourer son corps de mes bras et poser ma tête sur son torse. Je souffle d'apaisement alors qu'il passe ses mains dans mes cheveux.

— Fatigué ?

Je hoche doucement la tête alors qu'il continue ses papouilles dans ses cheveux.

— Y'a quelqu'un qui t'attend à la porte, dit-il.

— Le livreur de pizza ?

— Non, rigole-t-il, je crois qu'il était vraiment impatient de te revoir.

Il ?

Je me relève et fronce les sourcils, je comprends pas très bien ce qu'il veut dire.

— Tu devrais vérifier par toi-même, dit-il d'un signe de tête.

Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, je me lève et me change pour enfiler quelque chose de plus confortable c'est-à-dire jogging et t-shirt ample. J'embarque mes lunettes que je pose sur mon crâne. Jimin me claque les fesses avant que je sorte de la chambre.

— Dépêches-toi, dit-il.

— C'est bon, rigolai-je.

Je sors de la chambre et descend les escaliers, personne ne se trouve dans le salon. J'ouvre alors la porte d'entrée pour trouver Jaehyun derrière.

— Bah qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je surprise.

Il sourit de toutes ses dents alors qu'il entoure rapidement ses bras de mon corps. Je rigole pour le serrer à mon tour.

— T'aurais pu rentrer au lieu de rester sur le palier, dis-je.

— J'étais trop impatient de te revoir, j'ai su que tu rentrais aujourd'hui alors j'ai pris ma voiture et je suis venue jusqu'ici.

Il berce mon corps de droite à gauche avant de me lâcher pour déposer un bisou sur mon front.

— Merci d'être venue, dis-je avec un grand sourire.

Bizarrement, je ne suis plus du tout fatigué, l'envie de dormir c'est complètement évaporé de mon corps.

— Viens avec moi, on va préparer quelques p'tits trucs et après on ira sur le toit, dis-je en attrapant sa main.

Pendant dix minutes, nous préparons de quoi manger et boire pour les monter sur le toit. On s'y pose finalement quelques secondes plus tard, bière à la main. Je trinque la mienne à la sienne en souriant.

— Alors ce voyage ? me demande Jaehyun.

— Et bah, plutôt pas mal malgré l'interdiction de sortir de ma chambre et les caméras. Après, je sais pas s'ils vont couper certaines scènes mais je suis souvent dans les bras de Jimin. J'ai essayé de limiter le plus les contacts physiques mais tu le connais, dis-je, toujours à prendre soin de moi.

𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant