C H A P T E R S I X

271 21 0
                                    


Jaehyun s'entraîne avec son groupe alors que je suis posé sur l'un des canapés de la salle. Jimin m'a envoyé un message pour me dire qu'il viendra me chercher avec Jungkook. Alors que j'envoie un message à Jimin quelqu'un se pose à côté moi. Je lève la tête et remarque que ce n'est nul autre que Mark.

— C'est bizarre ce que je vais dire mais je sais que t'es une bonne personne pour Jaehyun, dit-il. Tu dégages un truc qui fait qu'on peut avoir tout de suite confiance en toi, et je te remercie de soutenir et de faire sourire notre petit Jaehyun.

Je lui souris, touché par ce qu'il vient de dire.

— Merci, dis-je, ça me touche énormément Mark.

Son téléphone se met à sonner, je jette un coup d'œil discrètement pour voir qui c'est. Le prénom « Addison ❤️ » apparaît alors sur l'écran avec une photo de la fille accompagnée de Mark qui l'embrasse sur la joue. Un sourire nié se colle sur le visage de Mark alors qu'il se lève s'excusant au passage de me laisser.

Il est amoureux le p'tit.

Le mien se met aussi à sonner, Jimin me prévient qu'il arrive dans quelques minutes. Je préviens les gars que je vais partir et m'approche de Jaehyun. Je dépose un bisou sur sa joue alors qu'il fait de même mais sur mon front.

— Tu vas savoir retrouver l'entrée ? me demande-t-il.

— Oui ne t'en fais pas pour ça, à bientôt.

Je lui fais un signe de main et sort de la salle avec Flash. J'ai légèrement menti, je ne sais pas du tout où est la sortie mais je voulais pas le déranger pendant son entraînement. Je parcours le couloir à la recherche d'une éventuelle pancarte qui pourrait m'indiquer la direction.

Bien sûr, aucune direction n'est indiquée.

Arrive à une interception, je tourne la tête de droite à gauche et je décide de choisir la gauche après avoir cherché si je n'étais pas passé avec Jaehyun. Je continue de marcher alors qu'un groupe de gars se rapproche en face de moi. Je plisse les yeux pour essayer de reconnaître qui c'est, puis soudain je reconnais l'un d'entre eux.

SuperM.

Le groupe SuperM se trouve en face de moi. Fin pour parler de groupe, il faudrait qu'il soit ensemble et là, trois membres seulement se trouve en face de moi. Taemin, celui que j'ai reconnu en premier, Kai et Lucas. J'essaie de rester calme alors que mes yeux croisent ceux de Taemin.

Calme Ellie.

— Bonjour, me salut gentiment Kai avec un sourire.

Arrête de sourire toi, mon coeur va pas supporter ça.

— Bonjour, dis-je en retour en souriant.

Je leur souris alors que je passe à côté d'eux.

— C'était pas Ellie ? La photographe des BTS ?

J'entends Lucas parler derrière moi, je deviens de plus en plus connu à ce que je vois. Je décide de tourner à droite cette fois-ci alors que mon téléphone sonne.

— Jungkook, dis-je en décrochant. Tu devineras jamais qui j'ai croisé.

— J'ai ma p'tite idée, dit-il. Ellie, t'es où là ?

— Euh à vrai dire, je sais pas du tout.

Je suis définitivement perdue, j'ai essayé de retrouver le chemin mais j'y suis pas arrivé. Aussi pourquoi ils ne mettent pas des panneaux ?

J'entends Jungkook souffler à travers le combiné avant de me dire :

— Jaehyun n'est pas avec toi ?

𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant