J'ouvre doucement les yeux et remarque rapidement que je suis dans la chambre à Jimin. La pièce est plongée dans le noir alors que je jette un coup d'œil à ma gauche et trouve Jungkook couché sur un matelas, par terre, en train de dormir. Je sens un poids sur mon ventre mais ce n'est que Jimin qui m'entoure de son bras, lui aussi dort comme un bébé. J'essaie d'attraper mon téléphone qui est sur la table de nuit, sans un bruit, pour essayer de ne pas les réveiller. L'objet en main, je l'allume et la luminosité me fait fermer les yeux avant de les réouvrir.Trois heures une du matin.
Je remarque que j'ai plusieurs messages de Yoongi, j'appuie dessus et commence à lire ce qu'il m'a envoyé.
De Yoongi 😼 :
Un médecin est venue t'examiner après ton malaise. Il a dit que t'avais fait une baisse de tension due à ton manque d'alimentation et le manque de sommeil présent dans ton corps. Il a dit qu'il fallait absolument que tu dormes et que tu te nourrisses correctement sinon ça peut devenir plus grave qu'un simple évanouissement. Donc, Ellie fait moi le plaisir de manger et de dormir correctement. De toute façon, demain on va manger ensemble que tu le veuilles ou non. Maintenant arrête de lire ce message et rendors-toi. Dors bien, et fait de beaux rêves ma p'tite Ellie.
A Yoongi 😼 :
Oui chef ! Dors bien aussi, et fais de beaux rêves mon p'tit Yoongi.
Après avoir envoyé le message, je repose mon téléphone sur la table de nuit et fixe le plafond, sans penser fixe. J'ai résisté toute la journée pour éviter ce qui s'est passé hier soir, mais apparemment mon corps n'a pas voulu en faire de même et me la fait comprendre. Il faut vraiment que je me force à dormir, même si je dois en payer le prix fort, c'est a dire, cauchemar à répétions. Même si cette idée ne me plaît pas, il va falloir que j'arrive à comprendre cette sorte de peur. J'avais réussi à passer des nuits correctes mais vu que la date de sa mort approche, je n'arrête pas d'y penser et je pense que ça y joue beaucoup sur mon mental.
Je me tourne vers Jimin pour entourer mes bras autour de son corps pour le serrer. Je colle mon menton au niveau de sa nuque et ferme les yeux.
— Tu t'es réveillé ?
La voix rauque de Jimin s'élève dans la chambre alors qu'il se retourne vers moi, m'enlevant des ses bras.
— Oui, mais j'essaie de me rendormir.
— Tu m'as fait peur, j'ai eu peur pour toi. Ne me refais plus un truc comme ça, dit-il, ou alors-dis-le moi avant que tu ne tombes par terre, je te rattraperai au moins.
Un sourire fend mon visage alors que je repasse mes bras autour de son corps. Je viens loger ma tête dans son cou, et respirer son odeur.
— Promis, dis-je.
Il entoure ses bras autour de mon corps et me serre fort contre lui. Il entrelace nos jambes avant qu'il ne reprenne la parole :
— S'il faut t'avoir dans mes bras toute la nuit pour que t'évite de faire des cauchemars et que t'arrive à dormir correctement, ça ne me dérange pas.
— Je suis si bien dans tes bras, dis-je. Je crois que je pourrais y rester toute ma vie.
— Et ils sont tout à toi.
Je lâche un petit rire avant que je ne ferme les yeux pour essayer de dormir.
— Je t'aime p'tit coeur, me dit-il.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...