Je baille tout en observant le plafond de la salle d'entraînement. Même les NCT ont le droit à leur salle d'entraînement à côté de leur résidence. Ce qui est plutôt pas mal, pas besoin d'aller jusqu'à l'agence pour t'entraîner. Quelqu'un se couche à côté de moi et une autre se rajoute à ma droite.— T'as l'air fatigué, me dit Yuta en me regardant.
— Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais vu que c'est vous, je pense pas que vous vous amuserez à le dire, dis-je en lâchant un rire.
— Tu peux avoir confiance en nous, rajoute Taeyong.
— Je sais. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit parce que j'ai enregistré une chanson. J'ai aidé Taehyung à composer son solo qui sera sur le prochain album des BTS.
— C'est trop bien ça, s'excite Taeyong.
— J'ai fais le piano et la guitare, j'espère que vous l'écouterez quand elle sortira, dis-je.
— Promis, me dit Yuta. Et t'as d'autres talents à nous faire découvrir ?
Il se lève et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la récupère et essuie mon pantalon, je me tourne et tend la mienne à Taeyong pour l'aider à se relever.
— Je sais jouer du piano, chanter, jouer de la guitare et je suis une très très bonne photographe, dis-je avec un sourire.
— Y'a un piano dans le salon, tu vas montrer ça maintenant, me dit Yuta.
Il prend mes épaules me poussant à sortir de la salle d'entraînement puis me forçant à m'assoir sur le banc du piano.
— Qu'est-ce que vous faites ?
Jaehyun vient vers nous, rejoint très vite par le reste des NCT. Je reste toujours autant choqué par le nombre de membres que NCT peut avoir. Je rigole toute seule rien qu'en pensant à ce que je vais chanter. Je pose mes doigts sur les touches et commence à jouer.
— Jaehyun si un jour tu veux venir dormir à la maison, chantai-je. Tu n'aurais plus à subir le canapé, une chambre s'est libéré, j'ai déménagé dans la chambre à Jimin. Ou si, l'un de vous, vous en avez marre de rester ici, vous êtes les bienvenues.
— Jaehyun, dit Mark en le regardant et en s'amusant à bouger ses sourcils.
— Mark arrête de faire ça, on dirait un pervers, rajoute Johnny.
Je rigole alors que je joue encore du piano.
— J'ai une confession à faire, dis-je toujours en chantant. J'ai l'image des abdos de Yuta qui restent bloqué dans ma tête.
Je me retourne vers lui alors qu'il devient rouge et j'éclate de rire, très vite rejoint par les autres. Jaehyun s'assoit à côté de moi et Taeyong fait de même.
— Faisons un truc sérieux, dis-je.
J'arrête la mélodie et reprends sur une mélodie que tout le monde connaît, sans exception.
— Mianhae mianhae hajima, Naega chorahaejijana, Ppalgan yeppeun ipsullo, Eoseo nareul jukigo ga, Naneun gwaenchana.
Je chante le début de la chanson de Taeyang « Eyes, Nose, Lips » et laisse Jaehyun prendre la suite alors que mes doigts jouent machinalement la musique. Je pose ma tête sur l'épaule de Jaehyun alors que j'écoute le reste du groupe chanter.
— C'est tellement beau que ça m'en ferait pleurer, chuchote Taeyong à mon oreille.
Il fait semblant de s'essuyer une larme alors que je lâche un rire. Je finis la dernière note avec le reste de ce que je suppose être la vocal line.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...