C H A P T E R T H I R T Y - O N E

241 14 3
                                    


Nous avons atterris hier au Japon pour la cérémonie des MAMA, et j'attends impatiemment d'y être une seconde fois. Jin a voulu choisir ma robe encore une fois, et j'ai hâte de voir laquelle il m'a prise. Dans quelques heures sonnera les vingt-sept ans de celui-ci, et il est vraiment excité à l'idée de pouvoir remporter des prix pour son anniversaire. Je traverse le couloir de l'hôtel et rentre sans frapper dans la chambre de Taehyung.

— Enfin, dit-il. Viens par-là.

Je me pose à côté de lui alors qu'il me tend une boîte.

— Tiens, c'est ta robe. J'ai demandé à Jin si je pouvais la choisir et il a accepté, dit-il. J'espère qu'elle te plaira autant que la première t'as plus.

J'ouvre la boîte et trouve un robe, cette fois-ci violette avec un long voile.

— Je l'ai choisi avec Jimin.

— Merci, je vais l'essayer maintenant ?  demandai-je.

Il hoche vivement la tête alors que je part rapidement dans la salle de bain. Je l'enfile rapidement et me regarde dans le miroir. J'adore. Je ressors de là et trouve aussi Jimin assis à côté de Tae.

— Yaaa, t'es trop belle, me dit Tae. En plus c'est ma couleur préférée le violet. C'est notre couleur.

— T'es magnifique bébé.

— Merci les gars, dis-je avec un sourire sincère.

Le téléphone de Tae se met à sonner alors qu'il sourit en regardant son message.

— Alors, c'est qui l'heureuse élue ? dis-je en bougeant mes sourcils.

Il relève les yeux vers moi et me regarde surpris.

— Taehyung ça fait des jours que je t'observe, et ça fait des jours que dès que ton téléphone sonne, tu souris bêtement. Tu vas me dire comment elle s'appelle ?

— Elle s'appelle Lola, dit-il avec un sourire niais, cachant sa tête dans le coussin. Je l'ai rencontré quand je suis sortie la dernière fois, tout seul. Elle était assise à côté de moi dans le métro et j'entendais sa musique. Elle m'a passé l'un de ses écouteurs et sur un élan de courage, je lui ai donné mon numéro.

— Quelle histoire ! Je suis heureuse pour toi TaeTae.

— Elle ne m'a pas reconnu toute suite, mais maintenant, elle sait qui je suis et je l'aime bien, souffle-t-il.

— Et baah, soupire Jimin en posant sa main sur son épaule.

— Et elle fait quoi dans la vie cette petite Lola ? demandai-je à travers la salle de bain.

Je retire la robe et remet ma tenue d'avant, tout en écoutant Tae parler.

— Elle fait des études de médecine, et c'est plutôt bien parti pour qu'elle réussisse.

— Mais c'est géniale ça !! Tu nous l'as présente quand ?

— Ah ça, elle a trop peur de rencontrer les gars mais surtout toi, je cite « je l'admire tellement que j'en perdrais mes mots si je l'avais en face de moi ».

— Dit-lui que je veux rencontrer la personne qui est en train de voler le cœur de mon ami, dis-je en rangeant la robe dans sa boîte.

— Pas de soucis. Ah, souffle-t-il, ça soulage d'en parler. J'avais peur que les gars le prennent mal ou que vous soyez contre cette relation.

— Jamais de la vie, le bonheur de mes amis passera toujours en premier, surtout quand ça concerne l'amour.

Je récupère la main de Jimin et le fait lever.

𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant