C'est le grand jour, ce soir se déroule la cérémonie des MMA, récompensant principalement les groupes coréens. C'est aussi ma première sortie publique avec Jimin depuis que l'agence et nous-mêmes avons annoncé qu'on était en couple. Ça fait déjà plus de trois mois qu'on a officialisé et je pense que je serais considéré comme « la petite amie de Jimin » et non, la photographe du groupe.Je me tourne vers Jimin, endormis à côté de moi et commence à jouer avec ses cheveux gris, fraîchement teint. Il ouvre doucement les yeux et ses lèvres s'étirent en un sourire.
— Salut beauté, dit-il de sa voix rauque.
— Salut toi, dis-je. T'as bien dormi ?
— Comme un bébé, dit-il.
Il approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux et réponds à son étreinte. Je me sépare de lui posant ma tête sur son torse dénudé et entoure mes bras de son corps.
— Prêt pour ce soir ? demandai-je.
— Plus que prêt, dit-il, je suis pressé que tu vois notre performance mais surtout la mienne.
J'ai si hâte d'être ce soir pour voir ça, j'attends ça avec impatience.
— Moi aussi !!
Quelqu'un ouvre la porte de la chambre sans frapper. Ce n'est qu'autre que Jungkook qui se place en face de nous.
— Allez les tourtereaux, faut qu'on se prépare, donc levez-vous, dit-il.
— Déjà ? demandai-je.
Il hoche frénétiquement la tête et la pointe de ses cheveux rouges virevolte dans tous les sens.
— Merci de nous avoir prévenue Jungkookie, dis-je avec un sourire.
Il part finalement de la chambre nous laissant tous les deux, je tourne ma tête vers Jimin déposant mes lèvres sur sa mâchoire.
— Tu sais que c'est notre première sortie publique comme étant un couple ? dis-je. Je vais être considéré comme ta copine. Ça me stresse quand même un peu, avec les autres idols et tout.
— Je m'en fiche des autres et de ce qu'ils pensent, tant qu'on est bien ensemble et que tu es heureuse, c'est tout ce qui m'importe, dit-il.
— Je t'aime, dis-je en effleurant son tatouage du bout des doigts.
Je l'embrasse sur les lèvres et me lève du lit en m'étirant.
— Ellie et Jimin, bougez-vous maintenant, cri Jungkook en bas des escaliers.
— On arrive, criai-je aussi.
Je retire la couette de Jimin et lui jette un t-shirt pour qu'il l'enfile.
— Allez beau gosse, on y va.
Je descends les escaliers suivis par Jimin, alors que je retrouve toute la troupe entourée d'une équipe de maquilleuse et de styliste. Ils ne font pas les choses à moitié ici. Jin arrive tout timide vers moi et me tend une énorme boîte noire.
— J'espère qu'elle te plaira, dit-il doucement.
Je la dépose sur la table et défais délicatement le noeud et ouvre la boîte. Je récupère ma fameuse robe du bout des doigts et l'observe quelques instants.
— Elle est magnifique, dis-je en me tournant vers Jin qui me sourit de toutes ses dents.
— Tu te rappelle y'a deux jours, on est rentré super tard et on a ignoré tes messages ?
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfic[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...