C H A P T E R T H I R T Y - S I X

202 18 5
                                    


On est réveillé par les garçons qui rentrent à la résidence. Je suis à moitié allongé sur Yoongi quand toute la troupe nous regarde avec des yeux noirs. À moitié réveillé, je tente de sourire pour apaiser les tensions, en vain.

— Vous pouvez pas prévenir quand vous partez de l'hôtel ? me regarde Namjoon.

— Désolé, dis-je. C'était l'idée de Yoongi.

— Ne remets pas la faute sur moi Ellie, grogne t-il.

Je ne lui répond pas, je n'ai pas la force de me battre aussi tôt avec lui.

— Dois-je vous rappeler qu'on part aux États-Unis dans quelques heures ?!

Yoongi m'attrape la taille et me ramène contre lui :

— C'est pour ça qu'il faut nous laisser dormir.

Je baye et me cale contre lui, je vous jure que si je tombe pas malade, j'ai de la chance. On a de la chance ! On a passé toute la nuit dans la neige, à jouer et à parler. De nos futures jumeaux. Nah, je plaisante.

À moitié.

— Moi aussi, je veux dormir !

Taehyung enlève ses chaussures et son manteau qu'il balance plus loin. Il se colle à moi forçant Yoongi à se reculer plus loin dans le canapé. Il baye lui aussi avant de dire :

— Ça faisait longtemps que je n'ai pas dormi avec toi en plus.

Je ferme les yeux entouré de Taehyung et Yoongi avec comme dernière vision, Jimin qui me regarde sans un mot.

•••

— Du coup, Ellie, tu veux bien être directrice de nos clips ?

Je les regarde, incrédule.

Sérieusement ?

— Vous êtes sérieux là ?

Ils se regardent un par un, fronçant les sourcils d'incompréhension.

— J'ai cru que jamais vous alliez me le demander, dis-je en explosant de joie.

Je me serais bien levé pour sauter partout mais on est juste un peu dans un avion.

— J'ai cru qu'elle allait dire non, souffle Hobi.

— Par contre, j'étais grave vexé que  vous m'aviez pas appelé pour Shadow et Ego.

— On n'avait juste oublié de te le demander, m'avoue Taehyung. On aurait dû te le dire avant le nouvel an mais on a tous oublié.

Trouvé plus maladroit qu'eux.

— Donc pendant presque un mois au États-Unis, on doit tourner deux MV pour ON, un pour Black Swan plus les Grammys et la promo de l'album ainsi que les perfo sur les plateaux américains ?

— Tout ça, oui.

Namjoon me regarde du style « ça va, tu vas suivre ? ».

— J'enregistrerais People pour Yoongi et j'irai visiter les alentours toute seule alors !

— Tu feras attention à toi, m'adresse Jimin.

Depuis notre embrouille hier et le fait que j'ai passé ma nuit et journée avec Yoongi, Jimin ne m'adresse pas la parole. Je pense qu'il est mal placé pour faire ça, surtout que c'est lui qui est sur cette vidéo, pas moi.

— On atterri quand les gars ?

Je pose mon regard sur le hublot et soupire. Je n'ai jamais aimé prendre l'avion et je pense que je ne serais jamais habitué à ça.

𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant