— Honnêtement, je préfère rentrer que d'y aller, je ne pense pas supporter cet enterrement, dis-je en regardant droit devant moi.— Je comprends, je sais ce que t'as vécu et c'est compréhensible que tu ne veuilles pas y aller.
Jaehyun me rapproche un peu plus contre lui quand la pluie se met à tomber plus fort sur le bitume.
— Yoongi avait peur que je ne revienne pas, il avait peur que je l'abandonne et ça m'a fait de la peine qu'il pense ça. Je ne suis pas du genre à abandonner.
— De toute façon, je t'aurais forcé à rentrer avec moi. Je ne serais pas partie sans toi d'ici, dit Jaehyun en lâchant un rire.
— Par contre, je n'aurais jamais imaginé que tu viennes ici, pour moi.
— Je vais t'avouer un truc. Je voulais t'accompagner dès que j'ai su que tu partais à Paris pour ton père. Mais je ne voulais pas m'imposer alors j'ai préféré ne rien dire. Mais quand Jimin est venue me parler avec Jungkook et qu'ils m'ont demandé d'y aller, j'ai tout de suite accepté.
— J'aurais préféré que tu me demandes de m'accompagner, je n'aurais pas fait l'aller toute seule, dis-je en le regardant.
— Désolé princesse, dit-il en posant ma main sur mes cheveux.
J'écoute le bruit des gouttes d'eau s'abattre contre le parapluie quand une idée me vient en tête.
— Jaehyun ?
— Hm ?
Je sors de sous le parapluie et me place devant lui, sous la pluie. Je tends les bras en l'air et penche ma tête en arrière pour sentir les gouttes d'eau tomber sur mon visage orné d'un sourire.
— Tu viens avec moi ? lui demandai-je en le regardant dans les yeux.
Il sourit doucement en baissant le parapluie. Les gouttes d'eau viennent à son tour s'abattre sur ses cheveux. Il ferme le parapluie et me tend la main. Je l'attrape rapidement alors qu'on se met à courir, comme des idiots, sur les quais de Paris. Nos rires résonnent alors qu'on devient trempé en quelques minutes, mais je m'en fiche. J'ai toujours rêvé de faire ça, courir, chanter et danser sous la pluie.
— I'M THE BIGGEST HIT, I'M THE BIGGEST HIT ON THIS STAGE !
Je crie les paroles en m'arrêtant et en essayant de danser la chorégraphie. Jaehyun part en fou rire alors que je l'incite à me montrer les pas. Je le suis dans les pas alors qu'il se met à lui aussi crier les paroles. Je me tourne vers lui, le regardant dans les yeux tout en criant les paroles.
— I'M THE BIGGEST HIT, I'M THE BIGGEST HIT ON THIS STAGE !
— J'ai tellement écouté cette musique quand elle est sortie à l'époque, dis-je.
— Attends, quoi ? Ça veut dire que j'ai une fan en face de moi ?
Il commence à me taquiner sur ce sujet alors que je m'écarte de lui pour pose ma main sur la rambarde en fer mouillé.
— C'était qui ton préféré ? Allez, dis-moi c'était qui. Je suis sûr que c'était Mark, tout le monde l'aime bien avec sa tête de bébé.
Je baisse la tête, un peu honteuse de dire qui était mon préféré du groupe à l'époque. La pluie s'est calmé laissant place à de fines gouttes, un peu plus ou un peu moins trempée, ça changera pas grand chose.
— S'il te plaît, dis-moi c'était qui. Oh, je sais, dit-il en levant la main. Haechan ! Non, je crois savoir. Je pencherai plus pour Johnny, il est assez attirant, je comprendrais si c'était ton préféré. Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi Elliiie.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...