elliewilkins Since I don't have girl friends, I thought about doing a pyjama party alone but Yoongi, Jimin and Jungkook came to join in my room. Guys, friendships between boys and girl exist ! I am the proof 🤭
•••
Après avoir pris une douche, Jimin et moi sommes allés voir Jungkook dans sa chambre. Mais après quelques minutes à parler, fallait que je retourne dans ma chambre pour pouvoir travailler alors j'ai laissé les deux gars dans la chambre repartant dans la mienne, seule.
Je m'installe sur mon lit, ordinateur sur les genoux entouré de bonbons, de chips et de quoi boire. C'est triste un peu de travailler seule, mais je sais que si je suis entouré, je n'arriverai pas à travailler correctement. Je commence alors à trier les photos, supprimant celles que je n'aime pas, celles qui sont floues, mais une trentaine de minutes plus tard, quelqu'un vient frapper à ma porte.
— Entrez, criai-je.
Yoongi passe sa tête dans l'embrasure de la porte m'arrachant un sourire. Puis la tête de Jungkook apparaît au-dessus de celle de Yoongi ainsi que celle de Jimin par-dessus celle de Jungkook. Je rigole alors que je les invite à rentrer en tapotant le lit à côté de moi. Ils arrivent et s'installent en tailleur sur le lit posant de quoi manger et boire.
— On n'allait pas te laisser seule, dit Jungkook en gobant un bonbon.
— T'as déjà envoyé les photos ? me demande Yoongi.
— Non, je les trie pour l'instant. Je ne vais pas réussir à travailler si vous restez à côté de moi, dis-je en posant mes lunettes sur mon nez.
— On ne va pas parler, dit Jungkook.
Les deux autres hochent vivement la tête alors que je me remets à travailler. Un silence fait place, bercé par le bruit des emballages de bonbons ou de gâteaux qui craquent quand on en prends. Je commence à trier rapidement les photos, les modifiant pour donner une meilleure qualité. Mes lèvres s'étirent doucement en un sourire, je ne sais jamais rester sérieuse dans un moment de silence. J'ai tellement envie de rire, mais il faut je me retienne.
Après une dizaine de minutes, j'ai enfin fini de trier et d'envoyer les photos à l'agence. Je relève les yeux et remarque que les gars sont en train de jouer à celui qui cligne des yeux perd. J'enlève mes lunettes, ferme mon macbook et le pose par terre.
— PERDU, cri Jungkook me faisant sursauter.
Jimin râle comme un enfant alors que le combat continue entre Yoongi et Jungkook. Jimin m'attrape le poignet me ramenant rapidement contre lui nous faisant basculer sur le lit.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...