Jungkook's headJe mords la peau de mon pouce nerveusement. Ça fait plus de trois jours qu'Ellie est partie à Paris et je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. J'ai l'impression de revenir quelques mois auparavant, elle se trouvant à Paris, seule, et moi à l'autre bout de la terre ne pouvant rien faire. Je suis quand soulagé de la savoir avec Jaehyun, c'est mon ami et j'ai confiance en lui et je sais qu'il prendra soin d'elle.
— Arrête de faire ça, s'assoit Taehyung à côté de moi, tu vas saigner.
Je retire mon pouce de ma bouche récupérant mon téléphone pour voir si j'ai un message d'elle.
Rien. Je souffle alors que j'essaie de penser à autre chose. Notre muster va commencer d'ici une petite heure, c'est le seul événement qui m'empêche de rejoindre Ellie en France. Le groupe au complet arrive et s'assoit sur les canapés, je relève la tête quand je me rends compte qu'ils parlent d'Ellie.
— C'est quand la dernière fois que vous l'avez eu au téléphone ? demande Hobi.
— Y'a deux jours, raconte Tae, elle marchait dans la rue et je lui ai demandé si elle allait bien. Elle m'a répondu que oui et à changé de sujet mais j'ai vu qu'elle n'allait pas bien alors que je lui ai redemandé et elle s'est mise à pleurer. C'était si dur de la regarder pleurer sans pouvoir l'aider, ça m'a brisé le cœur.
— Je lui ai envoyé un message il y'a quelques heures, mais elle ne m'a pas répondu, dit Jimin en vérifiant son téléphone. Je n'ai pas vérifié le décalage horaire, il fait peut-être nuit chez eux.
— Non, c'est le matin pour eux, dis-je.
Toutes les têtes se tournent vers moi alors que je reprends :
— Les gars, ça fait des années que je parle avec elle. Je connais les horaires de Paris par rapport à nous, et à ce moment précis, c'est le matin.
— Je lui ai parlé hier moi, rajoute Namjoon.
— Moi aussi, déclarent Hobi et Jin.
— Je suis le seul à n'avoir eu aucune nouvelle ? demande Yoongi.
Personne ne lui répond alors qu'il poursuit :
— Est-ce que je lui le seul à penser qu'elle ne reviendra pas ?
— Comment ça ?
Jimin ne comprend pas ou il veut en venir et pour tout dire, je ne vois pas non plus de quoi il parle.
— Elle va perdre son père, peut-être qu'il est déjà mort et que c'est pour ça qu'elle nous répond pas. Ça va lui faire un gros choque psychologique et je la connais, elle ne reviendra pas d'ici tôt en Corée.
— Tu racontes n'importe quoi, commence Jimin. T'es mon aînée mais sur ce coup-là, t'as tort. Elle à sa vie qui est ici, elle a nous et moi, son petit ami. Elle a qu'une envie c'est de rentrer ici et de nous retrouver.
— On verra bien, marmonne Yoongi.
— On ne verra rien du tout, s'énerve Jimin. Elle reviendra point final.
Il sort de la loge en claquant la porte alors que je frotte mon front en soufflant.
— Je la connais depuis plus longtemps que vous, je sais ce qu'elle a vécu et il y'a une chose dont j'en suis sûr, c'est qu'elle reviendra, affirmai-je. Elle aura besoin de nous même si elle nous fera croire le contraire, elle aura surtout besoin de toi Yoongi.
Je bloque mon regard dans le sien tout en poursuivant.
— Ellie aura besoin de toi alors s'il te plaît, enlève-toi de la tête l'idée qu'elle ne reviendra pas. T'essaie de te rassurer en te disant ça parce qu'au fond de toi, t'as juste peur de la perdre. Tu t'es attaché à elle autant qu'on l'est aussi à elle et t'a peur qu'elle t'abandonne mais Ellie n'est pas comme ça, elle ne t'abandonnera pas. Rentre ça aussi dans ta tête, toutes les personnes qui rentrent dans ta vie ne finissent pas, par tous te trahir ou te tourner le dos, il y'en a qui t'aideront et qui seront là pour toi et Ellie en fait parti. Je te le garantis.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...