C H A P T E R F O U R T Y

265 22 4
                                    


Nous sommes rentrés depuis plus de deux semaines des États-Unis, nous avons enchaîné la promotion de l'album sur différents plateaux et maintenant, les garçons ont le droit à deux jours de repos. Me tournant dans le lit pour enlacer Jimin, seul le vide m'accueille. Je fronce les sourcils, je me suis endormi avec lui et je me réveille sans lui, et bizarrement, je ne le sens pas.

Je chasse vite ce mauvais pressentiment avant de me lever pour rejoindre les garçons en bas. Mais à peine ai-je le temps de poser les pieds sur le parquet que ma tête se met à tourner, me forçant à me rassoir. J'attend quelques secondes, me disant que je me suis levé trop vite avant de me relevé et de descendre au salon, retrouvé mon petit ami. Les garçons remarquent vite mon arrivée, me regardant tous dans les blancs des yeux, éteignant rapidement la télé, ouverte sur une chaîne d'information.

Tic Tac.

Vous avez vu un fantôme ? dis-je en lâchant un léger rire.

— Nan, je vois une connasse.

— Pardon ?!

J'envoie un regard noir à Yoongi et je comprend très vite qu'il ne rigole pas.

— Tu te prend pour qui ?

Jungkook fusille du regard Yoongi avant de venir se mettre à côté de moi.

Tic Tac.

— Tu t'es tellement bien foutu de notre gueule Ellie !

Yoongi se met à crier me faisant sursauter au passage.

— Tu croyais qu'on n'allait jamais être au courant ?! Tu pensais qu'on était aussi naïf que ça ?

— Mais de quoi tu parles ?

— Rien que de te regarder me dégoûte, grimace Taehyung en me regardant.

Je lance un regard désespéré à Jungkook qui me rassure à travers son regard qu'il est de mon côté.

— Tu cherchais quoi en disant ça sur nous ? La notoriété, peut-être ?

Plus Yoongi s'approche de moi, plus sa colère monte en lui. Je le vois et je le sens, ses yeux n'exprime que de la haine à mon égard.

— T'es qu'une merde Ellie, tu mérites même pas de vivre.

— Ferme ta gueule, Yoongi !

Tic Tac.

Jungkook se met à hurler contre celui qui considère comme son frère depuis maintenant, 7 ans.

— On va tous se calmer, s'approche Namjoon. Je suis sûr que Ellie a une bonne explication pour ce qui a été publié sur les chaînes locales.

— Mais quelles explications ?!

— Mais regardez là, Madame fait l'innocente. Tu es toujours celle qui joue l'innocente dans les histoires, dit Yoongi en me pointant du doigt.

— Après tout, t'as bien tué ton frère.

Tic Tac.

L'oxygène me manque, je n'arrive pas à croire que mon propre petit ami et fiancé me crache ça, en pleine figure.

— T'es qu'une ordure, arrivai-je à articuler.

— Oh c'est lui l'ordure, maintenant ? rigole désespérément Yoongi. La seule ordure que je vois ici, c'est toi.

— Vous me faites de la peine, rajoute Jungkook, sans émotion. Croire de stupide chose sorti de nulle part, et la descendre plus bas que terre. Vous faites pitié.

𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant