Je m'assois enfin après avoir fait le tapis rouge et souffle un bon coup. Jimin s'assoit à côté de moi suivit des autres membres, je tape dans la main de Yeonjun derrière moi et envoie un clin d'œil au reste du groupe. Je reporte mon attention sur la scène principale avant que quelqu'un pose ses mains sur mes yeux.— Bébé Ellie !
— Haechan, dis-je avec le sourire.
Je récupère ses mains et me lève pour le prendre dans mes bras.
— Princesse !
Je me tourne vers Yuta qui m'appelle et le prend aussi dans mes bras. Il faudrait que je compte combien de surnom on m'a attribué.
— Les gars, vous faites crier le public, asseyez-vous s'il vous plaît, nous dit Namjoon gentiment. Un groupe performe.
— Désolé, dit Taeyong en s'asseyant.
On s'assoit en s'excusant alors que Yuta récupère ma main.
— Woah, souffle-t-il. T'as vu ça Taeyong ?
Le concerné hoche la tête alors que mon téléphone se met à sonner dans mon sac. Je le sors rapidement et remarque deux messages d'un numéro inconnu. J'ouvre le message et trouve une vidéo plus un message disant :
« Tu feras gaffe à ton petit copain, Ellie ».
C'est quoi ça encore ? J'ouvre la vidéo et comme je m'en doutais, Jimin est sur la vidéo. Je me rappelle que Jungkook m'avait prévenu d'un scandale qui concerné Jimin mais je ne m'étais pas intéressé vu que c'était le moment où il était à Paris et qu'on était vraiment en mauvais terme à ce moment-là.
Jimin avait l'air de bien s'amuser sans moi visiblement. Il vient claquer le front d'une fille avec son doigt puis la fille vient faire la même chose. Je sais pas comment je dois réagir, ça date d'il y'a trois mois. Je me dis que moi j'étais au plus bas me demandant comment lui se sentait alors que lui, clairement il s'amusait dans les bars de Paris. Je souffle un bon coup en essayant de calmer ma colère même si c'est difficile. Arrêtez-moi si j'ai tort mais je pense que toute petite amie réagirait comme moi si elle voyait une vidéo comme ça de leur petit ami, non ? C'est bien ce que je me disais.
Tout le monde réagirait comme ça.
— Ça va pas Ellie ? me demande Yuta.
Je lui souris alors que la vidéo tourne en boucle dans ma tête.
— T'inquiète, tout va bien pour moi.
Je me retourne vers Jimin qui est un peu plus loin de moi.
— Dis chéri, tu te rappelles de Paris ? Tu sais tu m'avais dit plein de trucs horribles avant de partir. Ah c'est bon ? Ça te revient ? Parce-que moi je m'en rappelle très bien.
— Oh putain, ça sent pas bon pour Jimin, dit Taehyung.
— Ellie, qu'est-ce qu'il y'a ? me demande le premier concerné.
— Je ne sais pas, à toi de me le dire. Tu m'expliques ?
Je lui tends mon téléphone alors qu'il regarde la vidéo. Son visage se décompose un peu plus alors qu'il me redonne mon téléphone.
— Donc si je récapitule bien, moi j'étais au plus mal après tout ce que tu m'avais dit qui était vraiment très dur à encaisser et toi, tu t'amusais bien dans les bars de Paris avec des filles, dis-je méchamment. Je crois que j'ai très bien résumé tout ça. Tu t'es bien foutu de ma gueule quand même.
— Nan mais Ellie, ce n'est rien. Ça date de trois mois.
— Les gars, vous allez pas vous engueuler ici ? s'inquiète Namjoon.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fiksi Penggemar[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...