C H A P T E R T W O

358 27 3
                                    


C'est notre dernière soirée ici, en Nouvelle-Zélande. Les gars ont prévu une soirée autour d'un feu, du vin, accompagné de marshmallows grillés. Le souvenir de l'une de mes amies me revient en tête, elle adorerait manger des marshmallows grillés, c'était son péché mignon. J'ai perdu contact avec elle depuis mon départ de Paris, mais me souvenir d'elle provoque un sourire nostalgique sur mes lèvres.

Une soirée parfaite pour moi.

Je récupère ma doudoune que j'enfile rapidement et sors dehors rejoindre les autres. Je souris quand je vois une place libre à côté de Jungkook, mais Jimin m'interpelle avant que je m'y installe.

— Ellie, dit-il en tapotant ces genoux.

Je le regarde et lui fait les gros yeux en essayant de lui faire comprendre que je n'ai pas très envie de montrer ça à la caméra.

Il me fait les yeux doux en faisant ressortir sa lèvre inférieure, comment je suis censée résister à ça moi ? Je cède au bout de quelques secondes et m'avance vers lui.

— Tu me le payeras, dis-je en chuchotant.

Il sourit grandement, fière de lui, alors que je m'assois sur ses genoux.

— Tu sais que ce n'est pas si confortable que ça des genoux.

— Attends, je vais te prouver le contraire, dit-il.

Il place ses mains sur mes hanches pour me replacer correctement, finalement ma tête vient s'appuyer sur son torse alors qu'il passe ses bras autour de moi. Conclusion, ce n'est pas si mal que ça.

Les gars font un debrief de leur voyage, chacun raconte ce qu'il a le plus aimé, des anecdotes. Je les écoute attentivement faisant griller mon marshmallow. Viens au tour de Jungkook, je le relève un peu pour pouvoir mieux écouter ce qu'il va dire.

— Avant de dire autre chose, tout d'abord, je pense que je devrais mentionner que je suis vraiment désolé pour les fans, dit-il sincèrement. Je me sens toujours coupable. Pour être honnête, je pensais, puis-je vraiment rire et plaisanter ici ? Cette pensée m'a traversé l'esprit assez souvent. Je veux juste dire que je ne vous laisserai pas tomber.

Je le regarde alors qu'un silence s'ensuit. Je sais que je ne devrais pas parler, mais c'est plus fort que moi et je sais déjà que la caméra sera braquée sur moi.

— Je suis fière de toi, dis-je subitement. Je le dis pas assez, mais je suis fière de toi et de ce que tu es devenu. Vous en avez tous bavé pour en arriver ou vous en êtes aujourd'hui, et vraiment vous méritez la gloire que vous avez aujourd'hui.

Je les regarde un par un, sourire aux lèvres.

— Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de vous, mais le principal, c'est que vous soyez heureux et j'espère de tout coeur que vous l'êtes aujourd'hui. Je peux vous assurer que je suis fière de vous, répétai-je sincèrement.

Jimin resserre ses bras autour de moi, et je souris en passant mes mains par-dessus les siennes.

— On est fière de toi Ellie, commence Namjoon. Je te connais que depuis quelques mois, mais c'est dingue comment on peut s'attacher autant à une personne aussi rapidement. Je sais que t'en a bavé pour en arriver toi aussi jusqu'ici, et on est tous heureux de t'avoir à nos côtés. Je suis conscient de la popularité qu'on a aujourd'hui, mais c'est dur d'y croire, c'est grâce à vous les gars, parce que sans vous, je sais pas ce que je ferais en ce moment, finit-il. Même si je n'ai pas été à cent pour cent moi-même lors de ce voyage, je suis heureux d'être ici.

Les autres hochent la tête, pensif à ce que leur leader leur dit.

— Bon, finie la séance émotion, dit Jin. Buvons !

𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant