J'éclate de rire quand Namjoon lâche sa meilleure high note sur la chanson « House of card ». On a dû rentrer rapidement à l'intérieur de l'appartement quand il s'est mis soudainement à pleuvoir. Et je peux dire que certains des gars sont déjà bien assez entamés par l'alcool. Même Taehyung qui n'est pas très alcool d'habitude, c'est prêté au jeu pour le soir de mon anniversaire.— Attends mais je t'ai pas donné ton cadeaux d'anniversaire madame Park, m'adresse Taehyung.
Je secoue la tête de gauche à droite en posant mon verre sur ma joue lâchant un rire à l'entente de ce surnom. Je le regarde monter les escaliers alors que je reporte mon attention sur Hobi qui rigole sans même savoir pourquoi.
— Future madame Park, dit-il en me regardant.
— Park Ellie, soufflai-je. Ça sonne bien, non ?
Il hoche doucement la tête et souffle un coup.
— Jimin à de la chance quand même, j'aimerais bien vivre une histoire comme la vôtre.
Il tourne la tête vers Jimin qui danse avec Jin au milieu du salon. Je le regarde faire en rigolant tout en écoutant Hobi me parler.
— Honnêtement, je pensais même pas que votre histoire allait survivre à ce monde dans lequel on est plongé. Je ne remets pas en doute votre amour, au contraire, votre amour est si fort que j'ai l'impression que vous pourriez tout surmonter tous les deux. Et je vous admire pour ça, me dit-il en remportant son attention sur moi. Je pensais pas que vous alliez survivre aux critiques et surtout à la haine que votre couple fait face tous les jours. Mais l'amour l'emporte définitivement, vous avez réussi à passer au déçu et finalement, la plupart on finit par accepter votre couple.
— Je vais pas te mentir Hobi, j'ai mis du temps avant d'avouer à Jimin mes sentiments envers lui, je n'avais pas envie de porter préjudice à votre groupe. C'était ma plus grande peur, dis-je, mais vous l'avez si bien pris. Vous étiez si heureux pour nous.
— Je n'avais jamais vu Jimin comme il l'est avec toi. Et je savais que vous alliez finir ensemble, rien qu'au regard que vous vous lanciez, ça en crevait les yeux que vous étiez déjà amoureux l'un de l'autre. Et tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de voir mes deux plus proches amis ensemble, amoureux et heureux, dit-il avec un sourire.
— Merci Hobi, pour tout, dis-je.
— Promets-moi une chose Ellie, juste une chose.
Je le regarde, prête à entendre ce qu'il veut que je lui promette.
— Promets-moi de rester la photographe de notre groupe jusqu'à la fin, dit-il en me tendant son petit.
Je lui souris et raccroche mon petit doigt au sien.
— Promis, dis-je.
Il se lève et me souffle un « merci » avant de rejoindre les gars sur la piste de danse qui était autrefois notre salon. Taehyung arrive vers moi en courant et me tend une boîte emballée.
— Encore bon anniversaire Ellie, dit-il en s'asseyant en face de moi.
Je pose mon verre sur la table et me redresse correctement et ouvre délicatement le papier cadeau.
— Il est hyper cher celui-là Taehyung, dis-je en relevant les yeux vers lui.
J'ouvre le carton et récupère l'appareil dans mes mains. Tae m'a offert un appareil photo mais pas n'importe lequel. On peut le considérer comme rare parce qu'une dizaine d'exemplaires voir moins sont encore sur le marché.
— Je sais pas quoi dire, dis-je à la limite de pleurer.
— Ne dit rien alors, dit-il en lâchant un rire.
VOUS LISEZ
𝟎𝟎:𝟎𝟎 [𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤], park jimin
Fanfiction[ TOME 2 ] ❝ Après leur retour de voyage en amoureux, Ellie dois faire face à de nombreux problèmes. Aider Jungkook à sortir de cette dépression, le retour de son père et peut-être de sa mère ? Mais elle doit aussi faire face à des personnes qui...