Chapitre 16

25 3 3
                                    

[En italique : chapitre 15]

Soudain, l'expression des deux jeunes femmes changea immédiatement. Même Harry avait arrêter de lancer des sortilèges. Perplexe et hésitant, il demanda :

- Qu'est ce que c'est... que ça ?

Il était de plus en plus effrayé. Il n'avait jamais ressentit ça, et il ne savait même pas pourquoi il le ressentait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'une présence dotée d'une force monstrueuse venait de faire son apparition. Rien à voir avec la présence imposante de Dumbledore, ni même celle de Voldemort. C'était quelque chose d'autre encore. Il se retourna lentement pour apercevoir la chose. Harry était maintenant horrifié.

- Harry, rentre immédiatement au château, ordonna Yuna.
- Quoi ? Non. C'est hors de question.
- Je n'ai pas le temps de discuter. Rentre.
- Je n'en ai pas finit avec vous, rétorqua le brun à la cicatrice, la voix cependant légèrement tremblante.

Yuna savait qu'Harry ne partirait pas. Or, il devait s'en aller. Au moment même où elle s'apprêtait à pointer sa baguette dans sa direction, elle entendit quelqu'un hurler.

- Potter ! Tout de suite avec moi, j'ai à vous dire deux mots, ordonna le professeur Rogue qui venait d'arriver après avoir sûrement couru en sentant cette terrifiante présence.

Le professeur Severus Rogue était le seul adulte, et la deuxième et dernière personne à connaître les intentions et les plans des sœurs Lestrange, Roméo Rogue étant le premier. Il savait tout du début à la fin, il savait toute intention qui se cachait derrière tout acte. Il savait qu'Harry devait se tenir éloigné de la forêt interdite. Il essayait d'imaginer les horreurs qui allaient se produire dans quelques instants au même endroit. Quelque part, il avait peur pour ses deux élèves. Elles avaient insistées sur la monstrueuse force de leur adversaire, mais Rogue ne savait rien sur Viribus, les Legendary Ten, tous ces secrets dont elles connaissaient à présent l'existence, il était même incapable d'imaginer la férocité des combats arrivants. Yuna et Nina savaient qu'elles pouvaient lui faire confiance, après tout, elles connaissaient toutes deux la terrible vérité de son histoire dont le nombre de savants était petit, et puis son fils lui-même était leur allié. Rogue avait toujours protégé Nina des violences de Lucius, il avait toujours soutenu la fille du Seigneur des Ténèbres, il les avait toujours consoler lorsque le désespoir s'abattait sur leur âme. Malgré sa haine et son désir de vengeance envers Sirius et Remus, il avait toujours fait de son mieux pour laisser ses sentiments de côté lorsqu'il devait leur parler pour le bien des deux jeunes filles. Alors ainsi, elles pensaient avoir suffisamment de raisons pour lui faire confiance, et c'est ce qu'elles finirent par faire.
Harry se retourna pour faire face à son ancien professeur de potion.

- Taisez-vous, assassin ! Je n'écouterais aucun d'entre vous !
- Potter, soit raisonnable et suit-le. Nous avons à faire, souffla Yuna de plus en plus impatiente.
- Non !
- Il est borné celui-là, lâcha Nina à deux doigts de craquer et d'utiliser la magie pour le faire obéir.
- Nina, tu peux y aller. Je pense que nous n'avons plus le choix. Il n'écoutera aucun d'entre nous.
- Concentrez-vous sur votre affaire, je m'occupe de Potter, assura le professeur de potion.

Rogue pointa sa baguette en direction droit sur le garçon et lui lança immédiatement un sortilège, l'obligeant ainsi à totalement se laisser traîner par son lanceur, un mélange d'Immobilus et de l'Imperium, bien que le sortilège soit entièrement de magie blanche.
Il regarda une dernière fois les sœurs avant de se retourner et de s'en aller, tirant Harry par la manche de sa robe, à la fois heureux et effrayé de quitter cet endroit d'où l'horrible aura se rapprochait de plus en plus.
Yuna lança un regard à sa sœur qui acquiesça. Elles se ruèrent plus profondément dans la forêt, s'enfonçant dans l'obscurité et le calme. Yuna vérifia si l'aura les suivait et c'était le cas : c'était ok. Elle fût prise d'un frisson, controla sa respiration pour se calmer. Une fois arrivées à l'endroit où elles avaient prévues de se rendre, un petit coin de forêt semblable à un réel terrain de combat, elles se retournèrent, plongèrent leur regard entre deux arbres, là où la présence arriverait dans peu de temps.

Nos destins divergent - LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant