CHAPITRE 20

6 0 0
                                    

- C'est plus que de la simple visualisation Yuna, tu dois le ressentir. Tu dois ressentir le sortilège et toute l'ampleur de son effet.

Yuna en était bien à son cinquième fameux entraînement avec Drago Malfoy aux sortilèges informulés. Sa volonté de progresser dans ce domaine l'aidait grandement à rapidement avancer. Il fallait dire qu'elle avait eu peu d'opportunités à étudier et s'entraîner sur ce type de magie. Elle avait tout de même raté la moitié de sa sixième année à Poudlard, année où le programme contenait les sortilèges informulés, et son père n'avait pas daigné lui enseigner. Ainsi et afin de rattraper ce retard, elle usait de la même concentration que lors des entraînements avec Lord Voldemort, ou encore de ses cours d'été aux potions, avec le professeur Rogue.

Suite au conseil du blond, elle ferma les yeux, se concentra de longues secondes avant d'élever sa baguette en direction de sa cible - à savoir Drago. Soudain, le garçon se retrouva désarmé, sa propre baguette roulant sur le sol. Il sourit doucement à son amie et l'applaudit.

- Parfait. Je n'imaginais pas que tu arriverais carrément à me désarmer en si peu de temps...

Yuna lui répondit par un simple sourire.

- Qu'est ce qu'il va se passer maintenant à ton avis, maintenant que Dumbledore est mort ? À Poudlard, je veux dire.
- Oh, eh bien, hésita Drago prit au dépourvu, Rogue a été nommé directeur, non ? Ton père contrôlera l'école indirectement, tout comme il commence déjà à le faire avec le ministère.
- Très chouette. Ça promet d'être fun.

Yuna soupira et s'assit dans l'herbe. Son père était plus occupé que n'importe quelle année précédente, et cela lui permettait de souffler. Drago avait raison, le nombre de mangemorts avait drastiquement augmenté, et son père avait désormais pris le contrôle du ministère. Les mangemorts n'étaient plus traqués, et Harry Potter était à présent l'ennemi public numéro un. La mort de Dumbledore avait été un désastre. Un cauchemar pour le monde des sorciers. Mais une bénédiction pour Voldemort et ses partisans. Yuna, elle, n'avait qu'un objectif : en venir à bout de son père et obtenir sa liberté en se servant de lui. Elle avait rejoint son père dans cet unique but, elle n'en avait que faire de ses idéaux douteux et de sa fierté de mage noir. Elle haïssait Voldemort et les mangemorts et elle allait se servir d'eux pour avancer, c'est tout. Une question occupait tout de même son esprit.

- Dis-moi, Drago. Que comptes-tu faire, quand tout sera terminé ?
- Euh... J'ai du mal à imaginer la fin de tout ça, honnêtement. Peu importe qui remporte cette guerre. Elle dure depuis trop longtemps pour que j'en vois une fin.

Yuna savait que Drago était devenu mangemort contre son gré, qu'il n'avait pas le choix. C'était une évidence et son destin était tout tracé. Après tout, il était un Malefoy et Voldemort vivait chez lui depuis toujours, bien qu'il n'ai reprit une forme physique que depuis peu. Son esprit avait toujours été là, sous plusieurs formes, hantant les mangemorts et leur familles qu'il avait laissée derrière lui après sa « mort ». Personne ne pouvait se défaire de ce tatouage. Cependant, elle savait aussi que Drago n'aurait pas le courage de se battre. Et c'était bien dommage. Au même moment où le jeune Malefoy allait reprendre la parole, Nina arriva en courant.

- Yuna ! Drago ! Vous... Vous voilà, cria t-elle à bout de souffle.

Yuna se releva et son ami en fit de même. Que Diable se passait-il pour qu'elle soit si pressée de les retrouver ?

- Euh... Hésita t-elle en se tenant les genoux, épuisée - elle avait eu le droit à une nuit de pleine lune agitée dernièrement et elle se fatiguait vite. Eh bien voilà, Goyle te cherche.

Elle s'adressait au blond qui, n'ayant pas l'air de comprendre la situation, se tourna désespérément vers Yuna.

- Goyle ? Par Merlin, il ne me lâche plus ces derniers temps. Et puis... Il ne pouvait pas venir me chercher par lui-même ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos destins divergent - LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant