「Chapitre : 5」

44 3 0
                                    

“bonne lecture”

Le temps s'écoulait, les missions s'enchainaient. Le soleil éclattant avait laissé place au ciel gris et monotone de l'hiver. Le jour fuyait la nuit, qui devenait de plus en plus imposante. Après plusieurs missions, Yuna s'était habituée à voir le sang couler, à entendre les victimes hurler, à humer l'odeur de la mort et des souffrances. Ça n'avait jamais été facile. Aucun temps libre n'était accordé à aucune des deux élues. Entre l'entrainement, les étirements, les cours et les missions, où pouvaient-elles bien puiser leur temps ? Elles étaient à présent soumises aux décisions de Voldemort qui profitait de cette occasion pour salir leur mains. Yuna fut surprise de constater que sa soeur Nina s'était bien vite familiarisée avec les missions de son père. Elle progressait rapidement, cherchant à rattraper ses deux mois de captivité dans la cave. Il ne restait plus que des adultes au Manoir, les jeunes et futurs mangemorts étaient retournés à Poudlard depuis longtemps déjà. Le mois de décembre avait enfin remplacé celui de novembre, et pourtant Yuna avait réellement l'impression que ses lointains souvenirs de Poudlard remontaient à des années.
Une réunion de mangemorts avait eut lieu ce jour-là. Ce n'était pas la première, restait à espérer que c'était la dernière. Bien que les deux soeurs n'étaient pas officiellement devenus mangemorts, elles étaient considérées comme tel. Dans la salle, ils étaient une trentaine. Seuls les mangemorts les plus efficaces avaient accès à cette réunion. Ils étaient tous aussi terrorisant, avec ce regard impénétrable et porteur de haine, cette dégaine de confiance en soi et de supériorité, cette aura de puissance.

- Je vous ai réunis ici ce soir pour vous distribuer vos missions et pour faire le bilan du mois de novembre, annonça Voldemort. Pour commencer, Bellatrix. Parle-moi donc de ta dernière mission d'infiltration.
- J'ai trouvé la niche de ces Weasley, ricana t-elle. Près d'un petit village moldu ridicule. Personne ne m'a repéré, et seul la mère Weasley avait l'air présente chez-elle.
- Bien. Pour leur cas, nous attendrons la période de Noël. La terreur aura un plus gros impact si les enfants seront présents. Alecto, Amycus ?
- Nous avons réussis à faire brûler trois maisons, malheureusement les habitants se sont avérés plus puissants que ce que l'ont pensait. Nous avons donc préférés nous retirer pour préserver nos identités.
- Ce ridicule village de sorciers... J'avoue que j'avais misé plus sur vos capacités que ce que vous avez produit.
- Nous sommes navrés, maitre, s'excusèrent les Carrow.
- Bien. Quoi qu'il en soit, nous propagerons la terreur tranquillement, il n'y a pas de quoi se presser. Nous avons jusqu'à Juin pour prendre le controle de Poudlard et de la communauté magique. L'essentiel est que vos identités ne soient pas identifiés, pour moins de problèmes et plus de facilité. Mais ne ratez pas chaque mission que je vous donne ! Bref. A présent, Selwyn.
- Oui, maitre. Je suis allé vérifier la maison, comme vous me l'avez demander, et aucun signe de vie ou de magie. Aucun membre de l'Ordre ne peut s'y cacher, je vous l'assure. Il faudra pousser les recherches un peu plus loin pour trouver leur repaire.
- Bien. Selwyn, je vais te donner ta mission dès maintenant, et tu pourras disposer. La mission consiste simplement à accompagner ma fille, Yuna, et sa demi-soeur à l'Allée des Embrumes. Elles ont toutes deux quelques courses à me faire là-bas... Assure-toi qu'elles ne s'échappent pas, et qu'elles ne communiquent avec personne d'autre que Monsieur Barjow. Demain, à dix huit heure.
- Compris. -il se leva, et quitta la pièce.
- Yuna, Nina, vous pouvez partir.

Toutes les deux quittèrent la pièce sans se faire prier. Elles rentrèrent dans la chambre de Yuna et s'assirent sur son lit. Ici, elles savaient qu'elles pouvait parler en sécurité -en tout cas, plus que dans le reste du Manoir.

- Tu as entendue ? Ils ont parler de la maison des Weasley, commença Nina d'un air inquiet.
- Oui, mais bon... Comme si on pouvait y faire quelque chose.
- Tu penses qu'on sera libre quand ?
- Jamais, puisque personne ne se risquera à venir nous libérer. On a plus qu'à attendre la mort de Voldemort. Mais pour ça, il faut déjà esperer que quelqu'un soit au courant du secret de ses horcruxes.
- Mais on pourrait s'enfuir, non ?
- Écoute, Nina. Voldemort a été naïf. Il apprend rapidement de ses erreurs. La sécurité du Manoir a emplifié, et les seuls fois où nous pouvons respirer l'air frais, c'est lorsqu'on s'entraine au control de nos éléments. Nous sommes faible... Et je n'oublierais jamais ce qu'il a fait à Cédric, mais pour l'instant, il est mieux de rester s'entrainer ici. Il a raison, lorsqu'il dit qu'apprendre la magie à Poudlard ne nous fait pas devenir plus fort. Profitons de lui. Il se sert de nous, très bien, alors jouons avec lui. Lorsqu'on aura la force de s'échapper, on le fera sans hésiter. Je n'en peux plus de voir sa tête de serpent vingt quatre heure sur vingt quatre, il ne me rappelle que des mauvais souvenirs. Et puis, pour l'instant, tu as les mains brûlées, à cause de ton élément ! On ira acheter un produit à l'Allée des Embrumes pour ça dès demain, mais là...

Nos destins divergent - LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant