「Chapitre : 3」

43 3 0
                                    

"bonne lecture"

Plus les jours passaient, plus l'entrainement au Manoir Malefoy devenait intense et fatiguant. A la fin d'une longue journée d'entrainement, Yuna se laissa tomber le long d'un mur et souffla. Elle s'essuya le front où la sueur ruisselait, et retrouva ses esprits. Elle s'était bien trop surmenée, aujourd'hui. Elle s'appretait à se relever en direction d'une bonne douche fraiche, mais une ombre s'élevait sur le mur, dans l'angle où elle s'était installée. Elle releva la tête. Voldemort était là.

- Aujourd'hui encore, tu t'es bien entrainé. Je suis heureux de voir que tu ne résistes pas à mes ordres.

La jeune femme ne réagit pas. En effet, les mots que son père avait pronnoncé quelques semaines plus tôt l'avaient vraiment touchés au coeur. Elle était aussi faible que ça ? 5 pourcents, c'était tout ? Elle avait vraiment réfléchie à propos de ça et avait décidé de choisir le meilleur moyen pour elle ainsi que sa soeur. Elles devaient gagner en puissance pour ainsi retrouver leurs amis et tous ensemble, vaincre le monstre de Voldemort. Mais pour l'instant, elles étaient faibles et elles ne gagneraient rien en puissance à Poudlard. Son père, après avoir apperçut sa déception sur son visage, lui assura qu'avec lui, elle pourra facilement atteindre une force inimaginable si elle faisait des efforts. Il lui avait dit que la raison de sa faiblesse actuelle, c'est qu'elle était faites pour apprendre à faire les choses correctement, à manier sa force de façon sûre sans avoir à lançer de stupides sortilèges jusqu'à ce que l'un d'eux touche son ennemie. Avec tout ce que son père lui avait dit, elle avait réaliser la puissance des mangemorts, la faiblesse des autres ainsi que de sois. Ses mots avaient eu l'effet de trancher son esprit en deux, et à présent elle croyait aveuglement en ses paroles.

- Dans une semaine, tes anciens camarades de Poudlard retourneront étudier sans toi. Mais rassure-toi, tu les reverra très bientôt. En attendant, tu continueras à t'entrainer. Et à vrai dire, j'aimerais beaucoup que ta soeur puisse faire autre chose de ses journées que dormir enfermée entre des barreaux.
- Je pense qu'elle aimerait aussi.
- Je vais te proposer quelque chose. Je peux faire sortir ta soeur de ses barreaux, et dans ce cas elle viendra s'entrainer avec nous. Mais il y a une condition. Tu vas devoir me satisfaire et me prouver ta force, et tes vrais idéaux, ceux que tu as perdu il y a quelques années, lorsque j'ai fais l'erreur de t'inscrire à Poudlard. J'aurais d'ailleurs espéré en ce temps-là que ta haine s'agrandisse, mais bon...
- Comment puis-je m'y prendre ? demanda Yuna interessée.
- Une mission. Tu auras une mission.
- Quel genre de mission ?
- Une famille de moldus que j'ai retrouvé il y a peu de temps. Durant mon enfance à l'orphelinat, j'étais solitaire et rejeté de tous, et un certain enfant me meprisait particulièrement. Son nom était Denis. Il est mort actuellement, mais sa fille ainsi que ses petits enfants sont toujours vivants. Sa fille vit séparé, tu n'auras pas à t'occuper du mari. Je te laisse le choix libre pour la suite. Que vas-tu faire ? Torture physique, morale ? Meurte ? Souffrances ? Un mangemort du nom de Yaterson t'accompagnera durant cette mission. Il est particulièrement faible d'esprit alors je n'aurais pas de mal à savoir s'il me cache quelque chose ou non, lorsqu'il me fera son rapport de ce que tu as fais. Il te guidera jusqu'à la maison, demain, à dix neuf heure. Nous avons vu la semaine dernière les points faibles des moldus, fais-en bon usage. Demain aura lieu entrainement de quatre heure du matin jusqu'à six heure du soir. Repose-toi bien.

Après avoir débité toutes ces paroles sans laisser le temps à sa fille d'intervenir une seule fois, il fit demi-tour et rentra dans ses appartements. Yuna se releva, perturbée.
Plus tard, après avoir prit une douche, elle s'affala sur son lit -celui de son ancienne chambre- et réfléchit. Elle était bloquée ici, elle était faible, plus aucune chance de s'échapper : ça avait déjà fonctionner deux fois. Sa soeur devait tellement s'ennuyer, enfermée dans la cave, et puis de toute façon elle n'échappera jamais au missions de son père, maintenant. Alors elle effectuera cette mission, coûte que coûte, pour retrouver sa soeur et lui apprendra tout ce qu'elle avait elle-même apprit. Deux mois à faiblir dans une cave, un peu plus d'un sans personne à ses côtés : il y avait de quoi devenir fou, et Dieu seul savait à quel point c'était difficile.
Ainsi, toute la nuit, elle réfléchit au meilleur moyen de satisfaire son père, si bien qu'elle ne dormit presque pas.
Le lendemain après l'entrainement, le mangemort Yaterson envoyé par Voldemort et Yuna partirent ensemble comme prévue jusqu'au lieu de la maison.
Yaterson était un homme de taille moyenne, cependant sa musculature était assez développée. Son visage n'avait rien de particulier : des yeux bruns, des cheveux marron bouclés, un nez et une bouche de tailles normales. Malgré son apparence assez basique, Yuna ressentait un profond malaise en lui, comme s'il essayait de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas, comme s'il essayait d'être puissant et à la merci de Voldemort, alors qu'il avait l'air de souffrir des ordres et du comportement de ce dernier.
Lui et Yuna, vetue d'une cape noir qui lui arrivait aux chevilles, se mirent en marche jusqu'à destination. Il leur fallut deux jours et une nuit pour arriver jusqu'à un petit village qui avait l'air d'abriter seulement quelques milliers d'habitants, cinq mille tout au plus. La nuit commençait à tomber, les habitants devenaient de moins en moins nombreux dans les ruelles. A chaque nouveau pas, le coeur de Yuna se resserait un peu plus à l'idée de devoir effectuer sa première mission. Elle avait eut le temps de beaucoup y penser lorsqu'ils étaient en marche. Personne ne viendrait la chercher au Manoir Malefoy, tout le monde craignait Voldemort. C'était compréhensible lorsqu'on savait le secret qui se cachait derrière sa puissance. Elle devra se soumettre à chaque volonté de son père et ceux même si ça signifiait tuer. Pour que sa soeur puisse de nouveau respirer, il fallait seulement le satisfaire. Ce n'était pas très difficile, seulement son côté perfectionniste ressortait et elle avait besoin de se satisfaire elle même avant son père. Et si ce qu'elle allait faire n'était pas assez ? Elle considérait que la souffrance physiques était horrible, mais la pire était la souffrance mental. Pour pouvoir tuer une personne intérieurement, il lui fallait du temps, ou bien des connaissances. Connaître la personne, c'était la base de tout pour pouvoir la détruire un maximum. Comment allait-elle alors s'y prendre ?
Yaterson et elle, qui évitaient de se parler un maximum, s'étaient arretés de marcher. Ils étaient déjà passés devant une vingtaine de maisons, mais il était évident qu'ils devaient s'y prendre rapidement, pour effectuer leur maison le plus rapidement. En réalité, Yuna n'était pas pressée du tout, mais la raison de sa précipitation était que plus vite elle effectuerait sa mission, plus vite elle en aurait terminé, plus vite elle retrouverait sa soeur.

Nos destins divergent - LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant