Bonjour bonjour !
Ceci c'est pas un chapitre « habituel », mais j'ai senti qu'il était primordial de vous publier un chapitre informatif pour vous tenir au courant de plusieurs petites choses.
Il y a quelques années de cela, j'ai commencé à écrire cette fanfiction. J'étais jeune (très jeune) je prenais ça à la rigolade, et au final, je me suis trouvé une passion, un passe temps qui rendait mon monde plus beau. J'en suis arrivée à ce troisième tome, mais beaucoup de temps était passé et - ça se ressent très certainement dans l'écriture et le script - j'ai beaucoup évolué entre temps.
Aujourd'hui, j'ai presque 10 ans de plus que le jour où cette fanfiction a vu le jour, c'est incroyable. Je suis passé d'une adolescente potterhead cherchant à m'évader de la réalité en une adulte qui s'est réconciliée avec cette même réalité.
Venons-en au fait : j'avais totalement abandonner l'écriture de cette fanfiction. Un projet avait découlé de cet abandon, l'écriture d'une version non fanfiction de cette histoire.
Alors oui, je sais, pas évident de reprendre tout un monde, un contexte et des personnes déjà existant, mais... Dans ma petite tête, l'histoire était allée vraiment, vraiment loin.
Par manque de motivation, ce projet n’a jamais vu le jour mais... J’y travaille toujours !
Et dernièrement, l'envie de reprendre cette fanfiction a émergée. Puisque je rencontre tant de mal à évoluer avec une potentielle version non fanfiction, pourquoi pas revenir au source quelque temps histoire de gagner en inspiration, d'aller au bout de cette histoire ?
Et puis, une récente lectrice m'a totalement aidée à retrouver cette motivation. ;)
Voilà, c'est ainsi que je vous annonce... Le grand retour de cette fanfiction, wouhou !!!
Je ne vous promets pas une multitude de chapitres imminent, je vais reprendre à mon rythme, mais j'ai prévu un été d'introspection à l'étranger pour consacrer mes journées à l'écriture alors... Ça devrait vous satisfaire.
Merci à vous tous,
Daphné
VOUS LISEZ
Nos destins divergent - LFL
LosoweLe temps de la Guerre est arrivé, tout comme le temps de la vérité. Lorsqu'un pouvoir destructeur est placé entre les mains de personnes corrompues, qu'arrive t-il ? Yuna et sa demi soeur Nina font connaissance de leurs idéaux, leurs souffrances, le...