「Chapitre : 4」

34 2 0
                                    

"bonne lecture"

- Excellent, vraiment excellent, souffla l'homme serpent.

Yanderson venait d'expliquer l'intégralité de ce qu'il s'était passé depuis le moment où lui et Yuna avaient posé les pieds dans le village d'Elize, jusqu'au moment où le meurtre avait été commit. Il était tard dans la nuit, sûrement trois heure du matin, et Voldemort avait attendu leur arrivée avec impatience. Il ne fut absolument pas deçu de sa fille, au contraire. Yuna quand à elle, tremblait toujours de peur depuis ce jour là. Elle voulait seulement retrouvé sa vie d'avant, à Poudlard... Une vie calme et discrète, dans un endroit où elle se sentait chez elle. Elle tentait par tous les moyens de cacher ses tremblements, ce qu'elle réussit avec difficulté. Au final, elle avait froid, et la chaire de poule se propageait le long de son corps. Son père lui tendit un bout de papier. Yuna s'en empara. C'était une Une de La Gazette du Sorcier. "Une mère de famille coupable d'avoir torturé et tué ses enfants ?" était le titre. Yuna s'empressa de lire la suite. "D'après les forces de police moldu, une mère de famille moldu devenue folle aurait assassiné ses enfants dans la soirée de mardi dans le village d'Eymet. Elize Denis était une jeune femme de la trentaine, mère de quatre jeunes enfants, le plus grand ayant environ cinq ans. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est réellement passé -aucun témoin. Quand on l'a retrouvé dans sa maison, elle était évanouit, un couteau en sang dans la main, près d'une baignoire où gisait le corps de l'un de ses enfants. Connie Swert s'est alors rendu près de cette mère de famille afin de pouvoir lui retiré des informations. Il semblerait qu'elle ai été sous l'emprise de l'imperium et d'un puissant sortilège de magie noir par la suite. Denis n'est pas coupable, mais alors qui ? Ce n'est pourtant pas le genre des mangemorts de prendre le temps de torturer, eux préfèrent immédiatement tuer. Est ce alors Voldemort lui-même ? Ou un nouveau danger s'ouvrant au monde ? Plus de renseignements pages 7-8."

- Dumbledore te soupçonne déjà, se moqua Voldemort. Mais tu as très bien réalisé ta mission. Yaterson, rammène-nous Nina.

Yaterson quitta la pièce. Un silence lourd et écrasant pesait maintenant sur la pièce.

- Voldemort, se lança Yuna quelques minutes après que Yaterson est disparu. A présent, suis-je toujours aussi faible ?
- Le pouvoir ne s'aquière pas en un mois ou deux. Il te faudra encore du temps et de l'entrainement.
- Mais, cette force dont vous m'avez parler...
- Oh, tu parles de Viribus. Viribus, c'est comme ça qu'on l'appelle. C'est son nom. Ne t'en fais pas, tu dois avoir déjà augmenter d'un ou deux pourcents.
- Mais- tenta Yuna qui se fit interrompre par nul autre que sa soeur.
- Yuna ? C'est toi, Yuna ?
- Nina !

Autrefois, elle se serait enlacés et expliquer à quel point elles s'étaient manquées. Mais Voldemort les dirigeaient, et elles n'étaient plus les mêmes.

- Ce mangemort m'a raconté ce que tu as fait... Merci.

Merci ? Elle avait massacré une famille ! C'était peut-être pour sauver sa soeur mais pour la première fois elle s'était salie les mains, pour la première fois un éclair vert avait jalli de sa baguette, pour la première fois elle avait tué. Yuna s'attendait également à ce que sa soeur lui hurle qu'elle n'aurait pas du sacrifié des vies pour elle. Mais elle l'avait remercié.

- Jedusor, l'interpella son père, je te charge d'expliquer à ta soeur tout ce que je t'ai raconté à propos de vous, de la prothétie, et des Quatre Créateurs. Comprit ?
- Comprit.
- Bien, Yaterson vous conduira à vos chambres. Je te laisse aussi lui expliquer le fonctionnement du Manoir. A demain.

Yuna se précipita hors de la pièce. Qu'allait devenir sa vie ? Lorsqu'elle fut arrivée devant la porte de sa chambre, elle demanda à sa soeur de rester un peu avec elle, le temps qu'elle lui explique tout ce qu'elle avait apprit.

Nos destins divergent - LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant