Chapitre 6

41 3 0
                                    

Poudlard

Aidenna et Lise n'avaient pas changées du tout, comme indifférentes à la disparition de leur amies. Pourtant, à l'intérieur d'elles mêmes, il y avait cette partie qui se resserait dans leur coeur à chaque fois que quelqu'un pronnonçait le nom de Yuna ou de Nina, à chaque fois qu'elles croisaient Harry ou Drago, ou bien encore à chaque fois qu'elles passaient devant leur dortoir. Elles avaient enfin réussit à s'entendre correctement, et voilà que le destin les séparaient ! De plus, cette prothétie les avaient intriguées au plus haut point.
Un jour, alors qu'elles se prommenaient toutes les deux dans le parc enneigé, un samedi après-midi, elles apperçurent au loin Drago Malefoy et Harry Potter. Ils parlaient ensemble, et leur discution avait l'air très agitée.

- C'est ta faute si Yuna est partie ! s'insurgea Harry.
- Elle a décidé de venir elle-même, répondit Drago.
- Forcément, après avoir vu sa soeur se faire enlevée !

Les élèves se rassemblaient de plus en plus autour d'eux, comme s'ils se donnaient en spectacle. A vrai dire, c'était deux rivaux qui se disputaient à propos d'une Serpentard aimée par toutes les maisons et d'une Serpentard crainte par son nom, les deux ayant disparues quelques mois plus tôt au ministère de la magie britannique !

- Je n'y suis pour rien, je ne suis pas Tu-sais-qui, se défendit le blond.
- Tu te fou de moi ? L'année dernière tu était le petit préféré d'Ombrage, tu es un Malefoy, et je mets ma main à couper que tu es également un mangemort !
- Eh bien pense ce que tu veux, de toute façon tu ne m'écouteras jamais, à quoi bon te parler !
- Quelle persévérance digne d'un Serpentard ! Au passage, tu diras à Voldemort que je comptes bientôt venir lui passer le bonjour.

Drago serra les dents. Il empoigna Harry par le col.

- Tu vas arreter de dire des conneries ?
- Qu'est ce que vous leur faites faire ? Est ce qu'elles mangent bien ? Répond au moins à cette question, Malefoy !
- Je n'en sais rien !
- Menteur ! Répond !

Le brun se délivra de l'emprise de son rival et dégaina sa baguette. Drago ne perdit pas une seconde pour en faire de même. Aidenna et Lise avaient enfin réussient à se faufiler au premier rang à ce moment précis.

- Vous allez arreter, oui ?! s'écria Aidenna.

Harry la regarda quelques instants, hésita, mais détourna finalement son regard.

- Je n'ai pas besoin de me battre, seulement de savoir si elles vont bien, assura Potter à l'intention de Malefoy.
- Mais je t'ai-... commença Drago.

Il se fit interrompre par Blaise Zabini, son meilleur ami, qui lui demanda d'arreter.

- Laisse-le penser ce qu'il veut et vient plutôt m'aider à finir mon devoir de potions, lui proposa t-il en le prenant par le bras et en l'emmenant hors de la foule.

Harry allait le suivre quand Aidenna lui arracha des mains sa baguette.

- Ça suffit, maintenant. Tout le monde vous regarde.

Elle prit le bras de son demi-frère et l'emmena dans le chateau -toujours accompagnée de Lise.

- Tu lui cherches vraiment les ennuies, à ce blondinet ! remarqua Lise. Ça n'est pas la première fois depuis le début de l'année.
- Comme si j'allais rester les bras croisés sans rien faire.
- Laisse-le manigancer ce qu'il veut, ce cretin de Malefoy. En ce moment, tu es tellement dissipé que même certains Gryffondor se mettent à parler derrière ton dos.
- Et pas que des Gryffondor, ajouta Lise. Dans ma maison aussi, à Poufsouffle, certains élèves commençent à parler de toi.
- Nom d'une chouette ! s'écria Aidenna. Il est déjà si tard ! Lise, on va être en retard ! Harry, on te laisse. Surtout, reste éloigné de Malefoy !

Nos destins divergent - LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant