❈❋❈
SAMA m’attend dans le hall d’entrée d’un grand immeuble, à l’adresse qu’elle m’a envoyé avant le match. Quand la voiture s’arrête et que j’aperçois la silhouette de ma copine derrière la porte vitrée, je visse ma casquette sur mon crâne et m’enfonce dans ma veste. Je sors ensuite et je traverse la route déserte en regardant à droite, à gauche. Avec un soulagement mêlé d’appréhension, je ne remarque aucune voiture suspecte, aucun appareil photo ou téléphone braqué sur moi, lorsque je me poste devant Sama.
— Ouvre-moi, mimé-je avec ma bouche.
Dès que j’entends le bip du badge automatique, je pousse la porte comme un fou et je lui saute dessus. Surprise par mon assault, Sama se laisse faire quand je l’embrasse. Puis elle commence à répondre à mes baisers. Je sens ses lèvres esquisser un sourire contre les miennes, ça me rend fou. J’ai l’impression d’avoir oublié cette sensation tellement ça fait longtemps que je ne l’ai pas touché, pas serré dans mes bras. Et c’est meilleur que soulever une coupe du monde.
— Bravo pour ton doublé, me félicite-t-elle, une fois détachés. T’es le meilleur.
— Merci, souris-je, plus fier de sa reconnaissance que de mes performances de ce début de soirée. Ça s’est bien passé pour toi aujourd’hui ?
— Ouais, je crois, réplique-t-elle en haussant les épaules. Le jury qui m’a fait passer mon dernier oral a été sympa, et j’ai pu répondre à toutes les questions. Mais justement, quand je pense avoir bien fait, c’est le contraire qui se produit.
— Mais non, t’abuses. T’es une des personnes les plus brillantes que je connaisse. Je suis sûr que t’as géré comme il faut.
— T’es adorable, rit-elle, le nez plissé.
Je me penche encore pour l’embrasser, pris d’un besoin irrépressible et d’une grosse bouffée d’amour. Ses longs cheveux noirs sont attachés n’importe comment, elle porte un bas de jogging moulant sous un épais pull gris. Les cernes sous ses yeux montrent qu’elle n’a pas beaucoup dormi depuis plusieurs jours. Et ça me fait de la peine pour elle, parce que je suis bien décidé à écourter sa nuit ce soir aussi. Malgré tout, Sama semble heureuse et elle sourit à s’en décrocher la mâchoire. Je la trouve magnifique. De toute façon, ma copine, c’est la plus belle.
— Tu m’as trop manqué, lâché-je, et elle pousse un petit cri attendri avant de se pencher pour effleurer mes lèvres.
— Toi aussi tu m’as manquée, petit coeur. Dis, Hichem et Nadir m’ont demandé de te faire monter cinq minutes. Tu veux bien ? Ils ont trop envie de te voir. Hichem est super fan du PSG en plus, conclut-elle et je hoche la tête, agréablement surpris par le fait qu’elle leur a parlé de notre relation.
VOUS LISEZ
PRESSION┃k.mbappé
Fanfictionou quand le footballeur francilien kylian mbappé met la pression à sama boghossian, sa petite amie depuis plus d'un an, pour officialiser leur relation au plus vite, mais qu'il se heurte à ses réticences. MBAPPÉ