❈❋❈
NADIR m’ouvre la porte quand je toque chez Hichem et lui. Je saisis aussitôt la main amicale qu’il me tend.
— Ça va ? lancé-je en m’introduisant dans l’entrée, et il hoche la tête avec un sourire.
— Ouais, tranquille. Ton entraînement s’est bien passé ?
— Il faut, ris-je, incapable de contenir mon excitation. C’est bientôt le grand jour.
Le PSG affronte Leicester en huitième de finale aller de la Ligue des Champions mardi. J’ai une mise au vert avant le match et notre départ pour l’Angleterre. Je suis plutôt confiant parce qu’on a eu un tirage très favorable. En dépit du fait qu’ils soient arrivés troisième au classement de Premier League, ils sont tout à fait à notre portée. Mais je ne suis pas venu chez Nadir pour épiloguer sur le football, même si j’adore ça. Il doit sans doute l’avoir compris étant donné qu’il enchaîne :
— Elle est dans la chambre avec Ghazi, m’informe-t-il avant que je ne demande. Ils étaient en train de faire la sieste, mais je crois qu’ils sont en train de regarder la télé, là. C’est la première porte à droite dans le couloir.
— Nickel, merci.
Nadir est un bon gars finalement, malgré tous les genres de relations qui lui sont prêtées avec Sama. Je reste quand même méfiant, parce qu’on sait jamais ce qui peut nous arriver dans la vie. On croit que les gens sont dignes de confiance, puis au moment où on s’y attend le moins, ils nous plantent une hache dans le dos. Je pourrai dire la même chose de Hichem, mais c’est pas avec lui que les frères de Sama rêveraient qu’elle se marie. Puis il est trop fan de moi pour vouloir mon mal en volant ma copine.
Je rentre dans la chambre limite comme un keuf, trop pressé de la retrouver. Hichem et elle ont tous les deux les yeux rivés sur la télé en face du lit sur lequel ils sont assis, mais quand ils entendent la porte s’ouvrir, ils se retournent en même temps. Quand mon regard croise celui de Sama, mes lèvres s’étirent aussitôt. Elle porte un pull trop grand pour son petit corps, un bas de jogging et de grosses chaussettes montantes. Sama, c’est une frileuse, même si elle adore les temps frais. Logique, puisque elle-même est une fraîcheur.
— Kylian ! s’exclame Hichem, très content de me voir visiblement, et ça me fait sourire encore plus. En forme ? T’as une petite mine, faut que tu prennes soin de ton corps. On a besoin de toi pour gagner la Champions League.
— Pars, l’interrompt Sama en le dégageant du lit avec ses pieds.
Hichem lève les yeux au ciel, puis il met l’anime qu’ils étaient en train de visionner sur pause. Des trucs de titans, d’épées et de murs bizarres. Il finit par sortir et je me retrouve seul avec Sama pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
PRESSION┃k.mbappé
Fanfictionou quand le footballeur francilien kylian mbappé met la pression à sama boghossian, sa petite amie depuis plus d'un an, pour officialiser leur relation au plus vite, mais qu'il se heurte à ses réticences. MBAPPÉ