❈❋❈
COMME j’aurai pu m’en douter, Chahan n’a pas loupé cette occasion pour m’insulter de tous les noms. Il a argué que j’avais sali la réputation de notre famille et m’a ordonné de revenir terminer mon master à Aix-en-Provence. Quant à Travos, le cadet de mes frères m’a clairement demandé de rompre avec Kylian. Il a essayé de me persuader que si je restais avec lui, je serai toujours labélisée comme la fille qui s’est tapée un footballeur et que ça pourrait nuire à ma carrière professionnelle. Badig, l’aîné, a essayé de calmer le jeu et m’a informé qu’il viendrait dans quelques jours à Paris pour clarifier la situation.
Etonnamment, mon père ne m’a rien reproché. Il voulait simplement savoir si je tenais le coup avec le déferlement médiatique. Sa réaction m’a encore plus brisée le cœur. J’ai senti au téléphone qu’il était déçu que je ne lui ai rien dit plus tôt au sujet de Kylian. Je me suis encore plus sentie indigne de son amour. Parce que Stépane Boghossian représente absolument tout pour moi. Il est mon modèle, et malgré sa sévérité, il m’a toujours donné les moyens nécessaires pour que je réussisse. En tant que fils d’immigrés, la vie en France n’a jamais été facile pour lui et il ne voulait pas que ses enfants subissent la même chose.
En repensant à ses mots, les larmes me montent de nouveau aux yeux.
— Sama ?
Je tourne la tête tandis que la porte s’ouvre doucement sur Hichem. Nadir est venu me chercher chez moi un peu plus tôt dans la matinée pour me ramener dans l’appartement. Comme plus de la moitié de la population française, les garçons ont aussi vu les photos de Kylian et moi sur les réseaux sociaux. Ils ne voulaient pas que je reste seule. En arrivant chez eux, je me suis enfermée dans la chambre de Hichem pour téléphoner à ma famille.
— Kylian et son pote sont là, m’avertit-il et je distingue sans peine la musculature de Kylian derrière lui.
J’essuie rapidement mes joues mouillées avant de me redresser. Kylian bouscule presque Hichem pour entrer dans la pièce, tandis que mon ami referme la porte derrière lui. Paniqué, Kylian parcourt à grandes enjambées les quelques mètres qui nous séparent, avant de me prendre dans ses bras. Ma joue se plaque contre son torse musclé moulé dans son ensemble d’entraînement. Assaillie de gros spasmes, je me fais violence pour ne pas laisser jaillir mes sanglots.
— Ça va ?
— Non, ça va pas, gémis-je.
— Faut être patient pour le moment, décrète-t-il en me caressant le dos, puis je l’entends prendre une profonde inspiration. Tu verras dans quelques semaines, les gens vont arrêter de s’intéresser à nous. Ils sont juste curieux à propos de toi, et la presse en profite pour faire du buzz sur notre dos. Je sais qu’ils disent de la merde, je vais m’en occuper, t’inquiètes pas pour ça. Je te promets qu’une fois que tout le monde sera habitué à nous voir ensemble, ils nous lâcheront.
VOUS LISEZ
PRESSION┃k.mbappé
Fanfictionou quand le footballeur francilien kylian mbappé met la pression à sama boghossian, sa petite amie depuis plus d'un an, pour officialiser leur relation au plus vite, mais qu'il se heurte à ses réticences. MBAPPÉ