❈❋❈
CASQUETTE vissée sur la tête, je rabats ma capuche par-dessus en regardant Hichem et Ethan s’exciter. Le match touche bientôt à sa fin, et sans surprise, le Paris-Saint-Germain mène trois buts à un face au Stade Rennais sur la pelouse du Parc des Princes. Kylian est vraiment spectaculaire. Il a marqué une fois et a délivré deux passes décisives. En observant la rencontre depuis sa loge-privative, la pensée que ce championnat est beaucoup trop facile pour lui ne cesse de me traverser l’esprit.
Lorsque le coup de sifflet final retentit, je pousse un soupir de soulagement. Je suis restée rigide comme un piquet, les yeux rivés sur le terrain pendant toute la rencontre. Je remarque Kylian sous mes pieds, qui avance aux côtés de Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye. Il lève la tête et sourit en croisant mon regard. Il me fait un signe de la main, mais je me rapetisse sur mon siège en songeant que ma tête est sûrement affichée partout en ce moment. Il fronce alors les sourcils en continuant son chemin jusqu’au tunnel.
Je vais me faire fumer. Kylian déteste être ignoré de cette façon.
— Alors Sama, t’as pensé quoi du match ? m’interroge Ismaël en tournant la tête vers moi, un grand sourire sur le visage.
— C’était une belle rencontre, me contenté-je de répondre, me sentant coupable.
Hichem argue que c’est un des matchs les plus aboutis de cette saison. Joe, Ismaël, Malik, Ethan et lui se mettent ensuite à discuter tactique et à analyser chaque action passée. Mon cerveau se déconnecte complètement. Je veux juste rentrer chez moi, me rouler dans un plaid et faire une longue sieste. Appeler Nadir aussi, pour lui demander si tout va bien. Il avait un rendez-vous chez le dentiste cette après-midi pour voir s’il doit retirer ses dents de sagesse, alors c’était juste Hichem et moi aujourd’hui.
Hichem pose d’ailleurs une main sur ma cuisse, me tirant brusquement de ma rêverie. Je réalise qu’ils étaient en train de me parler, mais que je n’ai pas écouté.
— Je te disais que Kylian va monter pour nous rejoindre dans une demi-heure normalement, mais ça pourrait prendre plus de temps. Tu sais, il doit recevoir son trophée, se laver, répondre à des interviews, et tout. Wilfred va sûrement aller parler à des partenaires du club maintenant, il va embarquer Ethan avec lui. Panique pas si tu les trouves plus au bout d’un moment, c’est tout à fait normal, m’explique Joe et je hoche la tête.
— D’accord, merci beaucoup.
— On va aller chercher à manger, tu veux venir avec nous ? me propose Malik en se levant, tout comme Hichem, Ismaël et Joe.
— Non, ça va, merci, refusé-je, ne voulant pas me frotter aux deux-cents invités du club. Je vous attends ici.
— Je te ramène une canette d’Ice Tea, promet Hichem, ce qui me fait sourire.
VOUS LISEZ
PRESSION┃k.mbappé
Fanfictionou quand le footballeur francilien kylian mbappé met la pression à sama boghossian, sa petite amie depuis plus d'un an, pour officialiser leur relation au plus vite, mais qu'il se heurte à ses réticences. MBAPPÉ