❈❋❈
— FRÈRE, c’est un sucre ta chérie, elle est toute douce. T’as fait fort putain, s’extasie Christo en me donnant une grande claque dans le dos.
Un sourire fier étire mes lèvres tandis que je me retourne vers Neymar et Presnel. Ils fixent tous Sama qui se trouve de l’autre côté du salon privé où on est montés après le match. Elle est en train de parler avec Colin Dagba, Hichem et Ethan. Visiblement, elle a l’air passionnée par ce que mon petit frère raconte.
Presnel est silencieux depuis qu’il a discuté avec Sama tout à l’heure. Ils ont discuté pendant cinq minutes avant que d’autres personnes ne commencent à s’approprier ma copine. L’expression légèrement dubitative de mon coéquipier ne m’enchante pas. Je n’ai pas besoin de son approbation, mais ça me ferait chier qu’il ne l’apprécie pas.
— Presko ? l’appelé-je, et il hausse les épaules.
— Je lui ai parlé pour lui dire de pas briser ton petit cœur fragile et je l’aime bien. En vrai, ça me rassure parce qu’elle est exactement comme je l’imaginais. Surtout, ça se voit qu’elle t’aime. Et Dieu seul sait que c’est pas facile avec ton caractère de cochon. C’est une bonne fille, elle est parfaite pour toi, Kyky. Je suis pas déçu.
— Moi, j’aime Sama, intervient Neymar, ce qui nous fait rire.
— Doucement quand même, me moqué-je en entourant ses épaules avec mon bras. Bruna va pas être contente.
— Par contre, réconcilie-toi avec elle vite, m’invective soudain Presnel—et l’expression désormais sérieuse sur son visage me surprend. Me regarde pas comme ça Kylian, ça se voit qu’elle est tendue quand tu t’approches. T’as dû faire une belle connerie, alors excuse-toi rapidement.
Christo tourne la tête vers moi, en quête de réponses, et Neymar fronce les sourcils parce qu’il ne comprend rien. Je hoche la tête puis me frotte la nuque, bien conscient que j’ai fait de la merde. Sama est en colère contre moi, même si elle ne montre rien. Elle est juste distante. J’avais déjà prévu de me rattraper depuis un moment. Je n’aurai jamais dû l’embrasser avant de monter dans le salon. Elle m’avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas, mais ma foi, je suis con.
— Fais pas l’idiot avec elle, y’en aura pas deux comme ça dans ta vie, renchérit Presnel en agitant son doigt devant moi.
— Je sais, Pres.
Au même moment, je repère mon père qui me fait un signe pour m’informer qu’on doit partir. Il serre rapidement la main de Leonardo avant de se diriger vers la sortie. Je dis au revoir à mes coéquipiers, aux quelques cadres qui sont présents, puis je rejoins mon père, mon frère, ma copine et son ami.
Ismaël, Joe et Malik sont rentrés directement à la maison avant qu’on se pose dans le salon privé. Ils travaillent tous demain ; le restaurant où Joe bosse ne ferme pas le dimanche, Ismaël doit donner des cours de coaching sportif à des mamies, et Malik doit emmener les petits qu’il entraîne à un match de foot sur Aulnay.
VOUS LISEZ
PRESSION┃k.mbappé
Fanfictionou quand le footballeur francilien kylian mbappé met la pression à sama boghossian, sa petite amie depuis plus d'un an, pour officialiser leur relation au plus vite, mais qu'il se heurte à ses réticences. MBAPPÉ