- Bordel comment t'as pu me faire ce coup là ?! Hurla l'homme.
- J'ai rien fait, on s'est toujours protégés mais c'est quand même arrivés repondit la femme les yeux pleins de larmes.
- Je t'avais prévenu Deborah, JE NE VEUX PAS DE GOSSE !
- Pourtant il est la repondit la femme en mettant ses mains sur son ventre.
Ce bébé est là, en moi.L'homme soupira longuement en s'affalant sur sa chaise.
- Deby, tu sais que je peux pas, je ne serais pas un bon père bordel, tu dois avorter, on s'était mis d'accord dès le début, j'ai été clair, tu auras tout de moi, je te donnerais tout mais pas d'enfant !
Tu étais d'accord.Deby s'approcha de l'homme et le regarda avec tendresse.
- Et moi je sais que tu feras un père parfait repond-elle.
- Tu dois choisir Deby, c'est le bébé ou moi.
- Il vit en moi, ne me demande pas de tuer le fruit de notre amour supplie-t-elle.
- Ce n'est qu'un embryon, c'est pas encore un bébé et Deby, tu connais ma vie, tu sais que je suis entouré de danger, ce n'est pas la place d'un bébé.
Deby le regarda longuement, les yeux débordant de larmes.
- Alors si tu ne me laisses pas le choix Warren, il est peut-être temps qu'on en reste là.
Je ne désirais pas de bébé mais maintenant que je sais qu'il est la, je le veux plus que tout.Warren fixa la femme qu'il aime et vit dans ses yeux la détermination de Deby.
- J'ai acceptée ton monde reprend-elle, ton mode de vie et tout les risques qui vont avec.
Je te demande simplement d'accepter cet enfant.Warren, envahit par ses peurs baissa la tête.
- Je peux pas chuchote-t-il.
Deby sourit tristement avant de reculer.
- Alors ma décision est prise sanglota-t-elle.
Je vais prendre quelques affaires et partir.Warren releva la tête, les yeux emplis de douleur.
- Deb...
- Non ! Si tu ne veux pas de notre enfant alors je m'en occuperais seule dit-elle.
La tristesse et la douleur rendant ses membres lourds, Deby retira difficilement sa veste en cuir.
Cette veste qui montrait au monde que cet homme l'aimait, qu'il était à elle.Elle la déposa avec douceur sur son bureau avant de tourner le dos à celui qui lui avait offert.
VOUS LISEZ
Charlie
AdventureJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...