Cela fait 3 semaines que je suis partie et bien qu'on s'appelle souvent, qu'on se voit beaucoup par vision, je dois avouer que Easton me manque beaucoup.
J'ai luttée pour ne pas tomber, pour ne rien ressentir pour lui mais je pense que certaines choses sont inévitables.
La première semaine, j'avais beau courir partout, c'est comme si je n'étais pas vraiment la, que j'étais restée là-bas avec lui.La seconde c'est la ou j'ai pris conscience de mes sentiments.
On ne souffre pas autant de l'absence d'une personne si on n'a pas de sentiments non ?Alors j'ai analysé les symptômes et j'en suis arrivée à une seule conclusion possible, je suis tombée amoureuse de lui.
Ça me fait peur bien sûr mais moins que ce a quoi je m'attendais.C'est la nuit que c'est le plus difficile, le moment où son absence me pèse oe plus.
Pas seulement parceque j'ai physiquement besoin qu'il doit près de moi mais aussi parceque tout mon être le réclame.Me voilà donc revenue plus vite que prévus parceque je n'aurais pas pu rester au loin pous longtemps.
Il est 17h passé quand je franchis enfin la grille d'entrée.
Je me gare, prend une grande inspiration et descend.Je retrouve tout le monde attablés à l'extérieur et des odeurs de barbecue saturer l'air.
Et la je le vois, assis au côté d'une nana si j'en crois ses longs cheveux bruns.
Un sourire gigantesque aux lèvres....C'est donc comme ça que je lui manque ?
J'essaye d'ignorer le sentiment de jalousie qui s'empare de moi, après tout il ne fait rien de mal.
Au moment où je décide d'avancer il lui pose un baiser sur le front.Ok, il ne me reste plus qu'à chercher quelle est la meilleure façon de procéder une castration.
Je décide de dire bonjour a tout le monde et lui passer devant sans m'arrêter.
Mon géniteur et ma mère me câlinent mais je suis trop énervée pour savourer, ils ne voient pas ce connard en train de se montrer affectueux avec une autre ?
Ma mère aurait du lui couper la tête bordel !
Et si je m'étais faite des illusions ?
Et si pour lui c'était pas aussi sérieux ?
Est-ce qu'il a vu d'autres femmes en mon absence ?Je croise son regard et son visage se fait plus rayonnant, il se lève et marche dans ma direction.
C'est ça approche par ici.- Putain j'arrive pas a y croire dit-il , T'es vraiment la ?
- Non c'est ton imagination qui te joue des tours Medor tu peux retourner auprès de ta nouvelle amie repondis-je avant de lui tourner le dos.
Je croise le regard de ma mère qui me sourit, je vois qu'elle s'amuse bien de mon malheur.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Medor me retourne pour me faire face .- Si tu parles de la nana avec qui j'étais assis tu dois savoir que c'est ma petite sœur dit-il en scrutant mon visage.
Oh... bien, me voilà dans une belle merde.
Autant nier, qui ne tente rien...- De quoi tu parles ? Demandais-je en adoptant mon air le plus innocent.
Il pouffe et me prend dans ses bras.
- T'etais jalouse dit-il.
- Pas du tout niais-je en passant mes bras autour de son cou.
- Vraiment ? Je suis déçu dit-il, pendant un instant j'ai cru que la fille que j'aimais éprouvait quelque chose pour moi elle aussi .
Je reste muette devant sa révélation, merde moi qui ne la ferme jamais...
- Ah...
- Ah ? C'est tout ce que ça t'inspire ? Demande-t-il.
Non !
- Je... oui j'ai été jalouse avouais-je.
- Pourquoi ?
Je me racle la gorge et je sens mes joues rougir .
- Parcequemoiaussijetaime .
- Répète lentement dit-il en encadrant mon visage.
Je déglutis.
- Je t'aime aussi .
Il pousse un grand cri de joie avant dé me soulever du sol.
- Manque plus que le cuir nous dit Warren.
- C'est dans mes projets repondit East.
- Bien, navré d'interrompre vos retrouvailles mais il est temps de passer le flambeau.
C'est une des raisons qui explique ma présence aujourd'hui.
East va devenir officiellement président.
Je voulais lui apporter mon soutien et lui assurer que je suis ravie pour lui.
VOUS LISEZ
Charlie
PertualanganJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...